Je n' ai pas la pratique des sauts,du Shockwiz encore moins ni même du réglage HV ,car roulant sur une YARI RC en sentier naturel (74), donc il vaut mieux que quelqu' un d' autre te fasse part de son expérience à ce sujet +++
Perso en première intention je fermerais uniquement un peu plus les HV avant de voir les changements de comportement en réception de saut "agressif" à plat (talonnage) pour pas toucher si cela suffit à mon réglage des BV (variation d' assiette au freinage,comportement sur les enfoncements lents,etc..................).
Il parait cependant logique/possible (à voir) de jouer sur les 2 car de toute façon dès que les BV saturent,sauf erreur,les HV viennent en "renfort" pour freiner l' enfoncement "rapide". A quel point les HV se déclenchent en réception de saut j' en sais rien par contre ...................un peu,beaucoup,passionnement ???
Sur VOJO il y avait un article sur le Shockwiz qui donne des infos globales sur le truc mais cela ne va pas t' aider:
https://www.vojomag.com/test-quarq-shockwiz-les-suspensions-cest-pas-sorcier/
inscrit le 18/8/19
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