et c est pas par ce qu il a des bons bikes qu ils sont forcement bien entretenus par lui meme ou par un mag...
"fr33_dir7er" disait:Cort_rider ptdr !!! Alors Je suis desolé d'avoir eu un air hautain fr33_dir7er T'a perdu quelque chose ? Doncet c est pas par ce qu il a des bons bikes qu ils sont forcement bien entretenus par lui meme ou par un mag...
"fr33_dir7er" disait:On est 2 alors !j ai rien perdu et j ai pas fait semblant de savoir et de donner la reponse un fois que quelqu un d autre l avait donnée ici = aide pas enigme
"gtabenji" disait:cette petite piece bleu se met en dernier quand le jdd est monter elle sere a caler le tout et maintenent tu la vois car tu a du enlever des cale entre la potence et le cadre j'essper t'avoir aiderslt je squatte un peu pour dire que moi j'ai du jeu dans mon jdd, car j'ai démonter mon bike entier, et au remontage, pour mon jdd qui est un ritchey, bah j'ai une petite pièce bleu ( je met une photo quand je peu ) qui va quelques par sur le haut du jdd, mais je sais pas ou. et si je la mets pas j'ai du jeu, et vu le bruit que sa fait quand je l'élève la roue, bah .........
"Nic_lestreeteur" disait:J'ai aussi cette impression. Mais je vois vraiment pas quelle pièce pourrait manquer parce que j'ai mis toute les pieces qui était vendu avec le jdd.mich tu es bien sur qu'il ne te manque pas un truc en bas de la douille de direction? je viens de regarder le bike d'un pote qui a aussi un jdd semi intégrer et on voit quand même le bas du jdd qui ressort un tout petit peu (2-3mm) le pseudo modo, a part mettre des "+1" et dire des conneries du genre "faut pas d'espace entre les entretoise" (même mon ptit frère sait ça...) tu sais faire quoi d'autre??? arrête un peu de poster des truc inutile tt le temps et partout
"sam botte" disait:Quel langage bravo cela montre ton niveaumoderateur de mon cul ouais
"Moderateur" disait:t es bien placé pour dire ca toi"sam botte" disait:Quel langage bravo cela montre ton niveaumoderateur de mon cul ouais
"Nic_lestreeteur" disait:Pourrir tu dit ? On m'insulte quand je veut aider quelqu'un avec un brin d'humour ,je voit qu'un peut de maturité n'est pas donner à tout le monde donc je comprend que répondre à toute vaut outrage est une perte de temps pour moi et le post sera de plus en plus pollué Je propose dans arrêter là.mais va pourrir d'autres post modemachin ou fais le par mp, tu deviens lourd là
"fr33_dir7er" disait:Tu comprend pas veut tu que je t'écrive en texto ?déjà apprends à écrire français avant de faire des grandes phrases
"Moderateur" disait:"Nic_lestreeteur" disait:Pourrir tu dis ? On m'insulte quand je veux aider quelqu'un avec un brin d'humour ,je vois qu'un peu=>rien<= de maturité n'est pas donnée à tout le monde donc je comprends que répondre à toute vaut outrage est une perte (rien compris) de temps pour moi et le post sera de plus en plus pollué Je propose d'en arrêter là.mais va pourrir d'autres post modemachin ou fais le par mp, tu deviens lourd là
"Nic_lestreeteur" disait:Le truc qui est censé descendre est bien présent et la cuvette aussi... Enfin j'essayerai de prendre une photo demain. Sinon plus tard parce que je part à Stockholm demain !ben oui c'est ce que je me suis dis aussi.... normalement tu as le machin que tu fais glisser le long du pivot jusqu'en bas (je ne le vois pas sur la tof) et la cuvette du jdd qui doit ressortir un tt tit peu du bas de la douille (que je ne vois pas nn plus sur ta photo) si tu as le temps, démonte tout, fais une photo (correct) de toutes les pièce de ton jdd et je te dirais ce qui manque et/ou comment faut mettre le tout. ou encore tu passe dire bonjour a ton bouclard et tu lui donne 7-8euros pour qu'il te monte ça a+ Nico
inscrit le 16/02/08
821 messages