le gros carré ? c est ta douille
"dago" disait:Normal que tu n'ai pas cette pièce en bas. Vérife bien que la partie qui se met en bas du pivot de fourche est bien tout au bout (c'était mon problème). envoi une photo de toutes tes pièces on verra bien.salut à tous. je suis tout nouveau sur le forum, et je viens chercher de précieuses infos sur le même problème... je suis actuellement en train de monter un santa cruz avec une fourche R.S totem, et je m'apercois que j'ai aussi du jeu au niveau de la douille de direction (et je ne vais pas prendre le risque de rouler comme ca...) après avoir bien étudié le JDD -FSA pig dh 1.5- (je précise que je ne suis pas super calé en méca) je me demande si je n'ai pas perdu une partie au moment de l'installation, à savoir une pièce qui s'enfonce légèrment dans la douille inférieure de direction (j'en ai bien une pour le haut, qui rentre, mais ne demande qu'à sortir...) bref, je m'inspire du chouette schéma au dessus du post, mais reste bien dans le flou... si quelqu'un connaissait quelque chose...je suis preneur.
inscrit le 16/02/08
821 messages