bonjour a tous donc je vous expose mon problème
est il possible de monter un antidérailleur mono plateau tel qu'un truvativ boxguide sur un pédalier double auquel on a enlevé le premier plateau sans que ça touche.
merci de répondre.
"baptistelebikerdu38" disait:A ton avis cela ma parai évidement non ? antidérailleur ça veut rien diremes fixation pour le premier plateau touche les vis qui fixe mon sur ma patte isgc quand je met mon pédalier et que je le serre
"baptistelebikerdu38" disait:Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !!de plus apprend a t'exprimer.
"Moderateur" disait:yeah un modo qui "part en sucette" j'avais jamais vu sa sur d'autre forum en plus c'est vrai un anti derailleur c'est ilogique ... sa voudrais dire que tu mais pas de derailleur c'est pareille :p pour repondre a la question ouai mais des rondelles mais evitte de limer le cadre comme dit plus haut lol"baptistelebikerdu38" disait:Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !!de plus apprend a t'exprimer.
"didero" disait:Faut le banniryeah un modo qui "part en sucette"
"didero" disait:qui a parlé de limer le cadre?? regardes ce qu'a ecrit mechanics et tu comprendras ce que je voulais dire"Moderateur" disait:yeah un modo qui "part en sucette" j'avais jamais vu sa sur d'autre forum en plus c'est vrai un anti derailleur c'est ilogique ... sa voudrais dire que tu mais pas de derailleur c'est pareille :p pour repondre a la question ouai mais des rondelles mais evitte de limer le cadre comme dit plus haut lol"baptistelebikerdu38" disait:Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !!de plus apprend a t'exprimer.
"mechaniks" disait:Mmmhh vu le niveau de certain modo je crois que je les est déjà dépassé....."rider_on_kona" disait:vu comme il s'exprime....il a encore du chemin à parcourir pour y parvenirModérateur n'est pas un modo
"Moderateur" disait:En fait vous avez tort tous les deux. c'est "antidéraillement", y a un seul R. De rien"baptistelebikerdu38" disait:Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !!de plus apprend a t'exprimer.
"didero" disait:C'est pas un modo, c'est juste un mec qui se prend pour dieu"Moderateur" disait:yeah un modo qui "part en sucette" j'avais jamais vu sa sur d'autre forum en plus c'est vrai un anti derailleur c'est ilogique ... sa voudrais dire que tu mais pas de derailleur c'est pareille :p pour repondre a la question ouai mais des rondelles mais evitte de limer le cadre comme dit plus haut lol"baptistelebikerdu38" disait:Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !!de plus apprend a t'exprimer.
inscrit le 11/11/07
19 messages