didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
escuser mois les gens d'avoir cru que moderateur estait un moderateur ...
"sam botte" disait:
tu limes et ça passe
c'est pour sa jai repondu quil falait pas limer le cadre sur le coups quand jai lu sa c'est ce que javait compri et puit le message de mechaniks est arriver bien apres le miens :) mais voila re escuser moi les gens je mai tromper ^_^ en esperant ne pas recevoir plein de bouteilles vide sur la tete en me baladant dans la rue maintenant je vous dit a tentot et bon ride 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
SAUVEUR SORT DE CE CORPS :!: :!: :!: :evil: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"tirrorex" disait:
"Moderateur" disait:
"baptistelebikerdu38" disait:
de plus apprend a t'exprimer.
Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !! :arrow:
En fait vous avez tort tous les deux. c'est "antidéraillement", y a un seul R. De rien :lol: :roll: :arrow:
Je sais regarde les post précedent sur celui là chui allé trop vite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in