baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
bonjour a tous donc je vous expose mon problème est il possible de monter un antidérailleur mono plateau tel qu'un truvativ boxguide sur un pédalier double auquel on a enlevé le premier plateau sans que ça touche. merci de répondre.
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
Antidéraillement
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est ce que j'ai fais et ca marche
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
cela ne répond pas a mon problème
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"baptistelebikerdu38" disait:
cela ne répond pas a mon problème
relis le post précédent... :roll:
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
comment il faut faire pour que sa ne touche plus.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Dans ce cas, c'est toi qui t'es mal exprimer. Et je ne peux pas résoudre ton probleme car moi j'ai eu 0 souci pour le mettre. [size=7]Je l'ai fais installer [/size] :lol:
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
mes fixation pour le premier plateau touche les vis qui fixe mon antidérailleur sur ma patte isgc quand je met mon pédalier et que je le serre
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
mes fixation pour le premier plateau touche les vis qui fixe mon sur ma patte isgc quand je met mon pédalier et que je le serre
A ton avis cela ma parai évidement non ? antidérailleur ça veut rien dire
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
bon écoute je demande un conseil pour mon bike a part critiquer mon ortographe tu pourrais pas me répondre au lieu de jouer un ridicule petit jeu de modérateur professeur de français.
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
de plus apprend a t'exprimer.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
tu limes et ça passe
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !! :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"Moderateur" disait:
Alors avant de t emporter bêtement je te dit que ça ce dit antiderraillement pas antiderraileur OK compris ? Si ça touche met rondelle abruti !! :arrow:
yeah un modo qui "part en sucette" :D j'avais jamais vu sa sur d'autre forum en plus c'est vrai un anti derailleur c'est ilogique ... sa voudrais dire que tu mais pas de derailleur c'est pareille :p pour repondre a la question ouai mais des rondelles mais evitte de limer le cadre comme dit plus haut lol
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"didero" disait:
yeah un modo qui "part en sucette" :D
Faut le bannir :lol: :lol: :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Limer/meuler les fixations du petit plateau sur la manivelle et pas limer le cadre bien sur!!!!!
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"didero" disait:
"Moderateur" disait:
yeah un modo qui "part en sucette" :D j'avais jamais vu sa sur d'autre forum en plus c'est vrai un anti derailleur c'est ilogique ... sa voudrais dire que tu mais pas de derailleur c'est pareille :p pour repondre a la question ouai mais des rondelles mais evitte de limer le cadre comme dit plus haut lol
qui a parlé de limer le cadre?? :shock: :roll: regardes ce qu'a ecrit mechanics et tu comprendras ce que je voulais dire :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Modérateur n'est pas un modo :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"rider_on_kona" disait:
vu comme il s'exprime....il a encore du chemin à parcourir pour y parvenir :roll:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"mechaniks" disait:
"rider_on_kona" disait:
vu comme il s'exprime....il a encore du chemin à parcourir pour y parvenir :roll:
Mmmhh vu le niveau de certain modo je crois que je les est déjà dépassé.....
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
2 solutions si ça passe pas: 1) tu lime comme dis plus haut, la partie du pédalier qui touche, c'est la meilleur solution. 2) soit tu retire les 3 petites rondelles des 3 vis qui font que le boxguide tient en un seul morceaux et la ça passe a+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Moderateur" disait:
En fait vous avez tort tous les deux. c'est "antidéraillement", y a un seul R. De rien :lol: :roll: :arrow:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Owned abruti.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"didero" disait:
"Moderateur" disait:
C'est pas un modo, c'est juste un mec qui se prend pour dieu :roll:
baptistelebikerdu38
baptistelebikerdu38

inscrit le 11/11/07
19 messages
ok ba merci tout le monde :D :D