BIBIFUCK
BIBIFUCK

inscrit le 29/08/08
6 messages
salut est il possible de passer en single speed sur un dh vu que l'amortisseur créé des tension sur la chaine lors de sa détente?? et si oui, comment merci
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Notre vélo est en mono pivot pour la suspension, et d'après ce que j'ai vu, c'est la suspension qui donne le plus de contrainte à la chaine. C'est peut être pour sa que autant de patte de dérailleur pete!! Je ne te conseille pas d'être en mono pivot, y'aura plus de dérailleur pour récupérer les contrainte et c'est la chaine qui va tout prendre et probablement casser!! A+
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Dans la série des coups de gueule, pourquoi pas Decath? Bordel de merde, les mecs, leurs services sont pas mals , rapides et efficaces... Alors, je vous dit, à ceux qui critiquent une marque sans avoir tésté, Decath a le meilleur SAV que je n'ai jamais connu. Testes Troc-Athlete, tu verras, [color=red]3 mois pour recuperer un cadre[/color], parque le boulet ne l'a pas envoyé, on verra ce que tu diras de Dacath. :arrow:
mieux ! moi j'ai du attendre 4 mois presque 5 pour recevoir mon étoile 8) 8) 8) il me dit au mais tu c'est jeune homme la piece il l'ont pas encore faite ... mon c.l en 10 sec sur barracuda je les trouvers ! et je trouve que le s.a.v de chez dkt est vraiment superbe !! mais bon troc-athlete c'est pas trop bien :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Dans la série des coups de gueule, pourquoi pas Decath? Bordel de merde, les mecs, leurs services sont pas mals , rapides et efficaces... Alors, je vous dit, à ceux qui critiquent une marque sans avoir tésté, Decath a le meilleur SAV que je n'ai jamais connu. Testes Troc-Athlete, tu verras, [color=red]3 mois pour recuperer un cadre[/color], parque le boulet ne l'a pas envoyé, on verra ce que tu diras de Dacath. :arrow:
mieux ! moi j'ai du attendre 4 mois presque 5 pour recevoir mon étoile 8) 8) 8) il me dit au mais tu c'est jeune homme la piece il l'ont pas encore faite ... mon c.l en 10 sec sur barracuda je les trouvers ! et je trouve que le s.a.v de chez dkt est vraiment superbe !! mais bon troc-athlete c'est pas trop bien :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in