Je l'ai pris en XL
"scarff1" disait:les pattes de derailleur ché dkt c'est de la vrai mer*e, sa casse tout le temps si on commence a rouler fort, moi en 3 mois j'ai passer 10 pattes de fixation donc j'en est prix marre ==> single speed ! simple et efficacePremier truc pété Enfin c'est pas trop grave ! (Mon vélo à 1 semaine) Le support de dérailleur s'est cassé lors de la réception d'un petit jump. Ça faisait 5 min que j'étais sur le spot. J'espère que decath en a de stock autrement il va passer en dual speed pour mes vacances. Pensez a en avoir une de remplacement au cas ou ! et à vérifier lors de vos entretiens !
"freeriderdu01" disait:Je ne suis pas 100% ok avec toi... J'ai commencé la dh avec un 5.2 (j'eu ma période suicidaire...xD) J'ai enchainé les dérrailleurs, la patte n'a jamais bronchée..."scarff1" disait:les pattes de derailleur ché dkt c'est de la vrai mer*e, sa casse tout le temps si on commence a rouler fort, moi en 3 mois j'ai passer 10 pattes de fixation donc j'en est prix marre ==> single speed ! simple et efficacePremier truc pété Enfin c'est pas trop grave ! (Mon vélo à 1 semaine) Le support de dérailleur s'est cassé lors de la réception d'un petit jump. Ça faisait 5 min que j'étais sur le spot. J'espère que decath en a de stock autrement il va passer en dual speed pour mes vacances. Pensez a en avoir une de remplacement au cas ou ! et à vérifier lors de vos entretiens !
inscrit le 21/10/07
48 messages