Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Je l'ai pris en XL
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
Premier truc pété :D Enfin c'est pas trop grave ! (Mon vélo à 1 semaine) Le support de dérailleur s'est cassé lors de la réception d'un petit jump. Ça faisait 5 min que j'étais sur le spot. J'espère que decath en a de stock autrement il va passer en dual speed pour mes vacances. Pensez a en avoir une de remplacement au cas ou ! et à vérifier lors de vos entretiens !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
mono + antidé :D
scarff1
scarff1

inscrit le 10/08/08
34 messages
Dkt m'a avoué qu'elle risquait grandement de casser à nouveau. Je me renseigne pour savoir si celle du kraftstoff est la même. Il s'agit donc du premier défaut avéré ! :cry: Un autre fr6 venait d'être réparé quand j'ai réceptionné le mien (même problème)
Juju034
Juju034

inscrit le 25/02/08
26 messages
Ok. Parce que j'ai un ami qui roule avec moi et lui aussi il l'a pris en XL et j'était étonné de la taille du bike en XL, sérieusement il fait la même taille que mon stinky sauf que mon stinky c'est un taille M :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
oui c'est connu decathlon taille petit
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi je l'ai se velo et pour l'instant aucun problémes. sinon je trouve que le seul hic est l'amorto après la fourche je la trouve bien.
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut tu trouves la fourche pas mal peut etre tu peux m'expliquer les réglages parce que j'arrive pas a regler celle de ma copine... sinon l'entraxe de l'amorto c'est 190 je vais lui remplacer par un float mais l'entraxe est de 180 ça passe? merci d'avance et bon ride
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
en fait le problème de la fourche c'est quelle fonctionne pas a fond meme sur des sauts elles rentre a moitié et elle est super raide les réglages n'y font rien.. peut etre que je suis trop habitué a ma marzo
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
mon frère a le 6fr, et franchement le premier truc a changer et au moin la roue arrière, après l'amorto changer le ressort ( d'origine un 750.. ) je lui est mi un fox en 550 et sa va super, la fourche sa marche pour le prix, et les frein pareil pour le prix y marche bien, manque un peu de puissance mais ca reste a peut près correct, bon c'est vrai que quand je reprend mes stroker je vois une belle différance quand même, sinon l'entraxe de l'amorto c'est du 190mm, et atention a ceux qui vont l'acheter sa taille extrèmement petit !
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
bin pour la fourche tu régle avec les 2 mollette pour la durcir ou la ramollir et avec le rebond sou le fourreau droit je crois. moi perso je met au plus mou et rebond o milieu.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
Sinon je trouve que l'amortisseur talonne souvent. Changer le ressort changerait le probléme ?
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Bonjour à tous, sur purebike j'ai vu ce disque, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai possibilité de le mettre sur mon 6fr. Merci DISQUE : Disque Flottant Hope couleur bleu * Disque flottant qui supporte bien mieux la chaleur et donc les longues descentes * S'adapte à la plupart des freins à disque du marché * toile de support du disque de couleur pour un
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
"scarff1" disait:
Premier truc pété :D Enfin c'est pas trop grave ! (Mon vélo à 1 semaine) Le support de dérailleur s'est cassé lors de la réception d'un petit jump. Ça faisait 5 min que j'étais sur le spot. J'espère que decath en a de stock autrement il va passer en dual speed pour mes vacances. Pensez a en avoir une de remplacement au cas ou ! et à vérifier lors de vos entretiens !
les pattes de derailleur ché dkt c'est de la vrai mer*e, sa casse tout le temps si on commence a rouler fort, moi en 3 mois j'ai passer 10 pattes de fixation :( donc j'en est prix marre ==> single speed ! simple et efficace
darktidus93
darktidus93

inscrit le 02/11/07
58 messages
attention... disque flotant... met pas de hope, moi perso, j'ai des formula oro K18 sur ce bike, et sa va nikel, met des disques formula lol ou moins chers, il ya les Hayes, qui fonctionne bien aussi. Mais je te conseil pas trop d'aller voir chez hope, si tu garde tes etriés lol
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"freeriderdu01" disait:
"scarff1" disait:
les pattes de derailleur ché dkt c'est de la vrai mer*e, sa casse tout le temps si on commence a rouler fort, moi en 3 mois j'ai passer 10 pattes de fixation :( donc j'en est prix marre ==> single speed ! simple et efficace
Je ne suis pas 100% ok avec toi... J'ai commencé la dh avec un 5.2 (j'eu ma période suicidaire...xD) J'ai enchainé les dérrailleurs, la patte n'a jamais bronchée...
liljah
liljah

inscrit le 13/10/08
4 messages
Salut a tous , Oh moi débutant , j'ai acheter le FR6 et j'ai fais un peu mon boulet . J'ai trifouillé au niveau des freins , du liquide de freinage plus particulièrement , et , toujours comme une boulet lol Je n'arrives plus à le remplir ... (( Oui Oui j'ai tout vidé )) . Bref Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ... Changer de freins pour plus de suretée ?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
ouè t'as vraiment fait ton boulet... :lol: il faut les remplir par en bas t'as une vis de purge sur l'étrier, pour ça il te faut une seringue avec un bout de durite qui ira sur la vis de purge et là tu fais remonter le liquide jusqu'en haut,mais bon vu comment t'as l'air doué en mécanique t'as plus qu'a aller voir ton bouclard, ça sera certainement mieux fait qu'a décat et de toute façon meme si tu vas a decat ils te feront payer...
liljah
liljah

inscrit le 13/10/08
4 messages
Pas De Déca ** Je note ** lol . J'aime comment on réponds vite sur ce forum , impressionant =D . Même que je crois que le piston de refoulement a un peu morfler ... Snif Snif , faudrait que qu'ils aient une pièce de rechange ... ou pas . Enfin je verrais . Bref , Ouais vais éviter plus de dégâts , j'ai un voisin qui a l'air de s'y connaitre pas mal , je lui demanderais si il a le matos , sinon bah ouais go " Bouclard " , même si je suis pas sur du sens de ce mot lol Bref , pour un début je laisse les même freins ou alors je change ? Edit : PS : J'ai fais comme t'as dis ... Et aparement ... ce petit Piston n'est plus hermétique ... Je verrais tout ça mercredi =) Merci Encore pour m'avoir dévier de la voie de Déca , Car j'y serais surement allez lol
Message modifié 3 fois. Dernière modification par liljah, 13/10/2008 - 21:06
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
bouclard = ton bike shop du coin si il a morflé t'essaye de le remplir comme tu peux tu le ramene chez decat et là s'ils voient pas que tu y as touché ils te les remplaceront en garantie, faut voir...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dans la série des coups de gueule, pourquoi pas Decath? Bordel de merde, les mecs, leurs services sont pas mals , rapides et efficaces... Alors, je vous dit, à ceux qui critiquent une marque sans avoir tésté, Decath a le meilleur SAV que je n'ai jamais connu. Testes Troc-Athlete, tu verras, 3 mois pour recuperer un cadre, parque le boulet ne l'a pas envoyé, on verra ce que tu diras de Dacath. :arrow:
liljah
liljah

inscrit le 13/10/08
4 messages
mDr Oki =D Non mais j'vais dabbord passer par un Mec que ma maman connait qui tient un magasin de Vélo pour voir si il peut pas me faire un petit truc gratos :) Sinon Bah Décath oblige lol Mais bon ... ça ce voit que j'y ai touché quand même , dévisser complètement le truc ... Bref , si je dis que c'est pas moi ptete que ça marchera x] Sinon J'opterais pour tout changer pour Des Hayes .
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
je critique pas du tout le SAV de décat c le meilleur, ce que je voulais dire c'est que niveau mécanique vaut mieux aller voir son bouclard... la mécanique c'est pas leur truc a D4 quand ça marche plus il changent la piece... je parle en connaissance de cause ils m'annonçait 10 jours de delai pour une purge de frein alors que mon bouclard a gardé le spad une matinée, y'a pas photo...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Personnellement je suis déçu par dkt, je ne prononce pas plus car ce n'est pas le sujet du post. Ensuite je pousse UN COUP DE GUEULE car il éxiste déjà un post pour le 6FR, donc restez dessus si on crée tous un post pour entretien de si et de cela demain on y sera encore.
liljah
liljah

inscrit le 13/10/08
4 messages
Daccord . Pardon de l'avoir perpétué , mais j'ai pas trop fais le tour du forum encore ... j'ai vu cette page sur Google et voilà tout :) Mais bon , question entretiens sur le coter c'est pas mal , ça permet de mieux s'y retrouver ^^ Après c'est mon opinion