eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai sauf que mon bike est deja en L et quand je tourne la roue sa touche presque la pedale. sa donne quoi alors en S? ^^
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
ben j'avais les pneus qui venaient carrément dans les pédales. mais bon. j'ai récupéré mon P3 du sav. donc revendu le S. mais sérieux cela reste le pédalier/pédales le problème.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
sinon tu peu faire x-up one foot, et après ça passe nickel. beaucoup de monde a le même problème que toi, je sais pas si ta remarqué mais dans beaucoup de vidéo des gars enlèvent un pied pour faire x-up. c'est la seule solution si ta roue passe vraiment près.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
nan c'est bon sur le site commencal on peut voir le maxmax avec c'est differente modification. j'ai comparé avec et sans fourche et on remarque bien un ecart assez important... ce que je pensait est en fait vrai ^^ ( et c'est enfin certain ) allez voir http://www.commencal.com/bike/maxmax/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in