"flo-du31" disait:bah justement, une fois que t'as bien gouté la boxxer, tu passes sur quelque chose de plus solideComment revenir sur une 888 après avoir gouter à la boxxer?
"fizik" disait:Arf c'est sur que les 2004 c'est loin d'être les meilleurs . . . Et j'y connais rien en marzoj'ai eu une boxxer team de 2004 en 178 c'était bien sauf que a chaques descentes yavai de l'huile qui sorté par les joins racleurs et qui coulé sur mon disc et sa meme apres avec changer les joins spi donc > 888R de 2004 + ressort dur = grosse fourche de porc c'est sur qu'elle lit moin bien le terrain mais ça marche quand meme bien puis avec la compression au minimum sa talone pas. mais la j'aimerais bien fair un peut d'entretien dessu et la vidanger mais je sais pas comment c'est foutu dedans et je voudrais aussi savoir comment vidanger un 66RV de 2007 (sans flooder le post rockshox)
"berlioz78" disait:Arf, toujours la même discussion stérile . . ."flo-du31" disait:bah justement, une fois que t'as bien gouté la boxxer, tu passes sur quelque chose de plus solideComment revenir sur une 888 après avoir gouter à la boxxer?
"berlioz78" disait:Je t'aime loic De toute facon, moi j'dis, c'est flo qua raison! (qui comprendra, rigolera [ou pas] )"flo-du31" disait:bah justement, une fois que t'as bien gouté la boxxer, tu passes sur quelque chose de plus solideComment revenir sur une 888 après avoir gouter à la boxxer?
"ROP92 De toute facon, moi j'dis, c'est flo qua raison! (qui comprendra, rigolera [ou pas disait:hahaha tain mais tes vraiment la pour dire que e la merde maintenan je sais pourquoi vtt freeride te vire et revire c'est parceque tes comme le H de Hawaï tu sert a rien)
"flo-du31" disait:edit: j'leur dirais en face... aux Meudon's Mens.."fizik" disait:Arf c'est sur que les 2004 c'est loin d'être les meilleurs . . . Et j'y connais rien en marzoj'ai eu une boxxer team de 2004 en 178 c'était bien sauf que a chaques descentes yavai de l'huile qui sorté par les joins racleurs et qui coulé sur mon disc et sa meme apres avec changer les joins spi donc > 888R de 2004 + ressort dur = grosse fourche de porc c'est sur qu'elle lit moin bien le terrain mais ça marche quand meme bien puis avec la compression au minimum sa talone pas. mais la j'aimerais bien fair un peut d'entretien dessu et la vidanger mais je sais pas comment c'est foutu dedans et je voudrais aussi savoir comment vidanger un 66RV de 2007 (sans flooder le post rockshox)"berlioz78" disait:Arf, toujours la même discussion stérile . . ."flo-du31" disait:bah justement, une fois que t'as bien gouté la boxxer, tu passes sur quelque chose de plus solideComment revenir sur une 888 après avoir gouter à la boxxer?
"Tzig" disait:Marzo ça marche sur le parking, après... c'est moins bien.. Boxxer ça marche pas sur le parking, après, sur une piste, c'est une autre histoire !!!Messieurs Marzo lovers : On vous en voudra pas ! Faut pas s'étonner quand on est devant ! Je connais pas bien Marzo non plus...mais 3 potes en ont....j'ai essayé....j'aime pas ! C'est trop gros je trouve ! Après si pas capable de rouler propre sans tout peter, go Marzo, mais si pilotage plutot fluide mais engagée, go RS ! Zetes pas au courant que les Boxxer marche très bien en freeride aussi meme si c'est pas son domaine de prédilection ? Marzo c'est l'inverse, ca marche mieux en FR qu'en DH ! J'anticipe les reactions, j'ai pas dit que ca marchait pas ! J'ai dit que ca marche mieux dans un domaine que dans l'autre !
"intense" disait:Je te retourne la remarque, il n'y avait rien de méchant dans ma petite blague, surtout que je roule avec une boxxer...Laisses les dans leur merde, quand ils seront humble et courtois, ils mériterons peut être de l'attention.
"berlioz78" disait:J'ai édité et j'ai et je n'aurais jamais besoin de vous...Ne vous faites pas d'idées, j'ai une boxxer race 2004, incassable"intense" disait:Je te retourne la remarque, il n'y avait rien de méchant dans ma petite blague, surtout que je roule avec une boxxer...Laisses les dans leur merde, quand ils seront humble et courtois, ils mériterons peut être de l'attention.
"berlioz78" disait:c'est pas un jeu, et contrairement à ce que tu penses j'assume pleinement.. j'ai édité, car c'est mieux de le dire en face... J'lai jamais caché, tu ne me connais pas. Je sais ce que j'ai a penser de gens qui connaissent rien a rien et critiquent tout, tout le temps, et qui se permettent de te conseiller sur ton vélo et ton pilotage... Je dis pas que tu en fais partie, mais c'est qu'un constat... et je ne suis pas le seule à le penser, après, si tu veux me jetter la pierre parce que j'suis pas un faux cul, et que MOI je dis clairement ce que je pense, j'ten voudrais pas, ça fera que confirmer mon constat. Sur ce, la boxxer de flo a un problème hydraulique, car ses descriptions sont carrément illogiques. Si la fourche est plus linéaire avec plus de précontrainte, c'est clairement que l'amortissement est fait par le ressort et non l'hydraulique...Oui je sais que t'as édité, mais j'ai préféré laisser une trace du superbe message condescendant que tu avais pondu... Ne parles pas d'humilité avec ce que tu viens de dire, faut que je fasse une citation parce que tu vas éditer ou tu assumes ? Ca devient de pire en pire, y a des limites... je sais que c'est à moitié un jeu pour toi mais quand même
"Intense" disait:je suis d'accord sur le principe mais pas sur la méthode, laisses les dans leur ignorance ou fais un post constructif, mais engueuler toute le monde tout le temps c'est pas une solution...Je sais ce que j'ai a penser de gens qui connaissent rien a rien et critiquent tout, tout le temps, et qui se permettent de te conseiller sur ton vélo et ton pilotage...
tu dis ce que tu penses et tu assumes, ok, mais ça ne fait pas avancer les problèmes, c'est ça mon reproche, engueules autant que tu veux mais fais le de façon constructiveaprès, si tu veux me jetter la pierre parce que j'suis pas un faux cul, et que MOI je dis clairement ce que je pense, j'ten voudrais pas, ça fera que confirmer mon constat.
je suis d'accord, c'est aussi valable avec les amortos, vérifiez que vous avez pas plus de 3 tours de précontrainte... le gars qui m'a vendu mon vélo avait fait 10 tours ce con. et puis on s'est sûrement déjà vu quelque part (le "tu ne me connais pas" était physique ou plutôt pt de vue personnalité ?)Si la fourche est plus linéaire avec plus de précontrainte, c'est clairement que l'amortissement est fait par le ressort et non l'hydraulique...
"berlioz78" disait:au que oui. je kife les mecs qui mettent plus de 5 tours sur les ressorts d'amorto. le dernier, 19 tours...[quote="Intense"] ] je suis d'accord, c'est aussi valable avec les amortos, vérifiez que vous avez pas plus de 3 tours de précontrainte... le gars qui m'a vendu mon vélo avait fait 10 tours ce con.
inscrit le 06/04/09
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