flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est surtout de rouler avec des BV fermé, t'as fourche ne plonge presque plus sur les freinages donc l'assiette de ton vélo reste constante :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui enfin fermé he...pas trop quand même :D ! Max 4 je pense, j'ai essayé 5 c'est pas la peine, et 3 ca plonge bcp ! 4 parait être un bon compromis même si ca tape un peu dans les mains par moment mais on fait de la DH ou pas ! Alors on subit ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Oui quand je dis "fermé" je me comprend :lol: Sinon avant je rouler à 3click, mais depuis que j'ai changé l'huile de lubrification (Huile+RedRum), le fonctionnement sur les petits chocs est vraiment énorme comparé à avant.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Y a un truc que je capte pas....si j'ai bien compris, y a 2 huiles differentes dans le foureau droit, une qu'on met par le bas pour lubrifier (rebond ?) et une qu'on met par le haut pour que le MoCo puisse fonctionner c'est bien ca ? Mais elles se mélangent pas les huiles ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Donc: Rs préconise de mettre de l'huile que d'un coté, le mieux c'est de virer la graisse qu'il y a dans le plongeur gauche et de la remplacer par de l'huile+RedRum comme dans le plongeur droit. Cette huile de lubrification ne sert, comme son nom l'indique, qu'à lubrifier les plongeurs, et aussi "gérer" la sensibilité de la fourche, enfin c'est pas vraiment fait pour, mais entre une huile neuve et une autre qui a un an tu sens la différence de comportement sur les petits chocs ;) Oep l'huile pour la cartouche ouverte. Et non impossible que ça se mélange vu que, une est dans le fourreau et l'autre dans le plongeur ;)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ok merci !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"flo-du31" disait:
Je roule sur un demo 8 2007, je pèse 75 voir plus tout équipé.
t'es une crevette... :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Non justement :oops: 1m75 73kg . . . Fin' bref on s'en fou :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ben ca va ! Moi jfais dans les 80kg equipé pour 1.80m !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in