Mes disques ont pris un coup d'essence c'est con et ça freine plus !
Comment récupérer mes plaquttes (formula oro K1
"bikers38" disait:Je pense comme toi une plaquette à nettoyer car elle a trop de dépot il faut utiliser de l'acétone ou de lessence alors je comprends pas trop!!! essuit bien le disque et les plaquettes avec un chiffonba normalement des freins qui freinent plus on l'est met dans l'escence enfin si je me souvien bien donc c'est bizard
"charlouguillot" disait:c'est pas pareil que l'essence coco... le gasoil est très gras. nettoies avec du nettoyant spécial, de l'acétone ou du trichlo et ponces un peu tes plaquettes. oublies pas de bien nettoyer le disc aussi.j'ai mis du gasoil
"berlioz78" disait:ha vus voyez bien qui faut poncer sa ma bien fait rire " c' est pas pareil que l' essence coco ""charlouguillot" disait:c'est pas pareil que l'essence coco... le gasoil est très gras. nettoies avec du nettoyant spécial, de l'acétone ou du trichlo et ponces un peu tes plaquettes. oublies pas de bien nettoyer le disc aussi.j'ai mis du gasoil
"freerider46" disait:tu sais quoi un truc tout con si tu veux pas dégueullasser ton disque : tu enléve ta roue. a part ça je suis impatient de voir la prochaine recette miracle pour nettiyer les plaquettes : pour l'instant on a les faire bouillir dans de l'eau, qui dit mieux ?ba moi c' est ce que je fai ou quand yen a vraiment trop ( c ' est ma vis de purge quand je louvre sa coule sur le disque ) et bien je met du write spirite et après je passe un coup de papier de verre et sa se fait asséz souvent donc n' est pas l' air surpris quand je dis sa
Je les ais netoyées, sa freine un peu mieux mais beaucoup moins bien qu'avant. Le Vtt est tout neuf il a une semaine(80 km). J'ai pris une photo des plaquettes après nettoyage.img440.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[url]img440.imageshack.us[/url]
"dranem" disait:oui mais tu es gentis mais si j' enleve mon disque et bien je peut plus purgé mes frein car :pas de disque entre sa fai raproché les plaquettes petites parenthese"freerider46" disait:tu sais quoi un truc tout con si tu veux pas dégueullasser ton disque : tu enléve ta roue. a part ça je suis impatient de voir la prochaine recette miracle pour nettiyer les plaquettes : pour l'instant on a les faire bouillir dans de l'eau, qui dit mieux ?ba moi c' est ce que je fai ou quand yen a vraiment trop ( c ' est ma vis de purge quand je louvre sa coule sur le disque ) et bien je met du write spirite et après je passe un coup de papier de verre et sa se fait asséz souvent donc n' est pas l' air surpris quand je dis sa
"charlouguillot" disait:ben c'est que t'as pas fini ton rodage! 80km c'est peu! roule encore et fait des pressions regulières sur tes freins à force ca devrait allez mieux!! et vérifie bien que t'es tout bien remonté plaquettes et disque bien centré!Je les ais netoyées, sa freine un peu mieux mais beaucoup moins bien qu'avant. Le Vtt est tout neuf il a une semaine(80 km). J'ai pris une photo des plaquettes après nettoyage.img440.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[url]img440.imageshack.us[/url]
inscrit le 28/11/07
31 messages