charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
Matos : 1 avis
Mais quand j'appuie sur mes pédales et que je freine en même tps mon bike avance. En + il ne reste plus bcp de grain orange ! PS : Depuis que j'ai nettoyé mes plaquettes j'ai juste essayé les frein dans mon jardin.
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
ben je pense déjà que les grains oranges come tu les appelles sont en faite l'endui qui recouvre les plaquettes pour montrer qu'elles sont neuves! Donc si elle disparaissent c'est pas important!! et quand tu nettoies plaquettes et disques comme on t'a dit il faut faire à nouveau une petite période de rodage donc si le vélo avance encore c'est que tes freins n'ont pas fini leur rodage!! Donc soit un peu patient et cela va venir!!! Fais surbir une bonne sortie de 40km avec pas mal de descente à tes friens et ça devrait le faire!! 8)
charlouguillot
charlouguillot

inscrit le 28/11/07
31 messages
J'ai fait une petite sortie d'une heure (20km) et le frein avant frene déjà bcp mieux ! @+ et bon ride
rockeurider
rockeurider

inscrit le 19/05/08
8 messages
Matos : 2 avis
"charlouguillot" disait:
faut prendre du sans plomb ?
Non, prends plutot de l'essence F tu trouves ca en grande surface ou en magasin de bricolage. Ca pue moins et c'est aussi efficace, et ca t'évite d'avoir à poncer comme avec de l'acetone.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Va chez ton garagiste et demande du ZIP ou CIP je sais plus, C'est exeptionelle comme produit, et sa seche hyper rapidement :wink:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
le mieux c que tu passe t plaquette et ton disque dans de l éther et tu ponce tes plaquette et ton disque après tu verra c radicale l éther a la particularité de sécher très vite et il dissout très bien la graisse e
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Faut faire gaffe avec le ponsage... moi j ai du foutre a la poubelle un disque pask il avait plus les memes eppaisseur... c'est au milième près !! Sinon dilutif c'est le top... ou mieu le degrippant pour frein..
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
salut a tous je reviens de chez mon bouclard et mes plaquette était quasi neuf mais de l huile étai tomber dessus j ai demander se qu il fallait faire pour les rattraper je lui et demander éther acétone ou nettoyant frein et bien très cher biker sa ne nous coutera plus un rond de nettoyer nos pauvre petite plaquette car la solution se trouve être le coca et oui vous avez bien compris le coca et sa marche j ai essayé c du tonnerre tu laisse tremper toute la nuit et tu mais un petit coup de ponçage après et tu rince a l eau au début quand tu les fou dans le coca et bien sa mousse pour preuve que sa attaque la mer** qu il y a dessus donc tous a vos bouteille de coca et bon nettoyage
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Waou... Bah ca c'est dui remede de grand mere !!! Ca a l'ai tout con, mais si tu dit que ca marche et ba tant mieu :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in