Bonjour,
Je fais de la dh en montagne, et je pese moin de 60 kilos, j'hesite entre 2 tailles de pneu : 2.2 ou 2.5 (les michelins dh16 et dh24)
merci pour les infos @+
Ju
"flo-du31" disait:Oui le 2.2 marche déjà fort je trouve 2.5 c'est plus de grip, mais ça devient un peu fat je trouveJe roule dans une région où ya pas mal de caillasse et les 2.2 passe nickel! Pas besoin de plus gros, enfin c'est mon point de vue, peut être pas celui de tout le monde . . . Et tu gagnes 100g par pneus
"kingofgt" disait:Idem. pour moi, pourtant c'est de la gomme tendre...,! En plus, il y a 3 entailles de 1.5cm sur les flancs (mailles de la carcasse visible quant on écarte un peu) J'y crois pasLes dh24, j'arrive pas à y venir à bout moi...presque un an que je les ai avec presque une sortie par we.
"flo-du31" disait:je l'ai monté le WE dernier dans la boue a l'arriere... en 2.2, ca allait pas mal, mais une fois le "sec" revenu, quel grip !A oui c'est sur, interdiction le Dh16 à l'arrière, enfin tu peux mais en une journée de ride ton pneu sera presque mort . . .
"flo-du31" disait:Je confirme!Par contre, autant le Dh16 passe plutôt bien dans la boue, mais le Dh24 c'est une vrais savonnette . . .
inscrit le 13/04/09
171 messages