salut, c'est la 3ieme shimano que je casse en un mois donc j'ai un peu les glandes... Quoi que vous me conseillez donc? Je la graisse a chaque sorties!
Ouai je crois que l'on est sur la meme longeur d'onde. Tu peux enfoncer ton rivet un petit peu plus que d'habitude et la ca ne pete plus, ou le maillon SRAM comme moi, ou une attache rapide mise en place sur deux maillons "males". Si tu roules en chaine shimano, le mieux est de toujours avoir une attahce rapide sur soi en cas de casse en plein ride. Cela dit, une fois que c'est correctement riveté, elles tiennent très bien ces chaines.doit y avoir de ca, mais la derniere, c'est le maillon qu'a pété... C'est vrai que les new rivet sont a chier
Arrete les steroides et ca devrai de nouveau aller Plus serieusement, ta ligne de chaine est elle correcte....?salut ! mois j'ai un probleme similaire ! ma chaine est toujours correctement huilée avec du produit spécial chaine etc .. ! depuis que j'ai mis mes pédale auto, je la casse relativement souvent ! a chaque fois de la meme maniere, le maillon qui "s'ouvre" sa arrive souvent en bicross dès qu'il faut prendre une accélération ou autre .. ! y aurait t-il un remède ?
"FAFptiVititeur" disait:Moi j'en ait casser 2 en 1 semaine pendant les vac's. Et c'était que sur des relances. La chaine c'était une sram a 25? je crois.Ouarf hallucinant à lire ce post !! Mais vos chaînes cassent à quelle moment relance/passage de vitesse .... parceque faut quand même en vouloir un pti peu beaucoup ou alors vous utilisez pas les bonnes chaînes :
inscrit le 26/02/08
535 messages