Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
une en passage de vitesse et 3 en relance, j'utilise un shimano, pour et sur un dérailleur shimano, pour et sur une cassette shimano avec un pédalié shimano! Peut pas mieux faire moi
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi dernierement c'était un xt ! sur le relance aussi !
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bon alors passage de vitesse ça à du trop forcé donc "normal" sinon mauvais rivetage... pour le reste les gas bas trop de mollet tue les chaînes :lol: bon courage dans vos mésaventures :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mouai vais me liposucer les mollets mdr... Le truc de la chaine titane a 300euros elle existe? Remarque les rivets peteront pareil...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
et une cinquieme, putain je vais peter un plomb... Celle la sur un grosse relance... Pour taper un weeling comme un con du coup je me suis niqué un truc qui s'appel un muscle...
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
ouark ta deux solution soit rouler en chainless :lol: ou alors acheter une chaine blinder si sa existe^^ pour ma part j'ai une chaine de bmx renforcer qui vient de décathlon et qui coute 10? et elle va bien :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
peut etre que rouler dans la boue ca aide pas non plus ca doit user prématurément la chaine... enfin moi j'ai pas de problemes meme si je sens que bientot elle va rendre l'ame elle est élastique ma chaine j'ai l'impression!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Un peu le meme problème ... - Je casse en 2 le derailleurs + chaine tordu ... ok c'est ma faute (bourrinage surpassage de vitesse) Merci a paikan pour m'avoir tout changer - Encuite, bam grosse acceleration pour une double....maillon pète+ je perds les main du cintre -> je prend l'envoi de travers sans les mains -> je m'explose la tete la première dans un tas de terre... - Le lendemain, je traverse la route nationale ou les voitures roulent bien vite ....bam passage de vitesse et sa casse ... Enfin bref je suis deg... je vais aller a DKT un jour pour réparer sa...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
C'est fou ca...... A croire que je manque cruellement de puissance sur les starts pour ne pas casser ma chaine. :shock:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"benett_1" disait:
C'est fou ca...... A croire que je manque cruellement de puissance sur les starts pour ne pas casser ma chaine. :shock:
je me pose la meme question :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon je sors de chez un bouclar avec une sram a 42euros (quand même ouai) et si elle tiens pas une semain, je met mon bike sous une presse, appuie sur le bouton et cours rejoindre mon bike mdr.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Mdr faut pas faire ca pauvre velo mdr.bah esperont qu'elle tiennet le coup mais tu sais c'est pas parceque elle est chere qu'elle est mieux
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr bah la je flingue le bouclar mdr. Car pour une fois j'ai fermé ma grande gueule et écouté LE pro...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
lol bah en meme temp tu prndra quelque spad mdr
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
arf je pense que quand j'aurais mon frx 9.0 j'arreterais de baver devant les scott, sun, cannondale, spécia... Et autres spads...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Manfred" disait:
arf je pense que quand j'aurais mon frx 9.0 j'arreterais de baver devant les scott, sun, cannondale, spécia... Et autres spads...
je me disait pareil avec mon big hit bin je bave toujours sur d'autres spads meme si je suis comblé :oops: [size=9](en se moment c'est le nacnac et le vagrant qui me fait de l'oeil peut etre un montage perso, pour cet été qui sait ? ) :P [/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in