Salut
J'ai un cintre dont je suis content. Mais j'aimerais le personnaliser un peu. Je me demandais si je pouvais le repeindre, si oui, on fait comme si on veut repeindre son spad? Sinon, une idée de custom'?
Merci les gars
"tom_de_stras" disait:Ok et le gars, il avait vraiment fait moitié-moitié, ou il avait fait des petites variations de blanc dans le rose et de rose dans le blanc?si tu veux rester dans le noir/gris tu peux le peindre moitié noir moitié gris non? j'avais dejà vu un bmx avec le guidon moitié rose moitié blanc et ça rendait super bien!
"franck_stp_67" disait:A avoir un joli poste de pilotage, autant que je mette le meme style de déco sur le Cintre et la potence non ? Ca peut se poncer une potence?oui tu peux repeindre sans probleme Poncage de tout le cintre poyur qu'il n'y ai plus de peinture et tu peut repeindre ... j'ai fait une fourche comme sa
"piemur" disait:exactement ce que j'ai pencer de faire :p sof ke moi sa serais plutot une plache fine avec un clou ke je fait buter contre le bout du cintre et atacher en hauteurEt aussi la technique pour peindre un cintre facilement : Tu prends un fil de fer tu le fais passer dans le cintre. tu fais un petit crochet au bout pour que le cintre tombe pas. Tu l'attaches en hauteur pour peindre facilement de tout les coté et en plus ca évitera les gouttes.
inscrit le 14/12/07
177 messages