Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Je viens de me payer le Commencal Absolut 1 2008 qui est monté avec des Avid Juicy 3. Bon le rodage fut assez soft... Le frein avant marche impec sans bruit mais le frein arrière crisse atrocement les première minutes de ride, après sa se calme mais sa freine très softement. MAIS JE N'AI MIS AUCUNE GRAISSES SUR LES DISQUES ..........................!!!!!!!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pareille avec mes juicy 5 surtout l'arrier , depuis 3jours peut etre le temps=humide,pas de soleil faut qu'il chauffe :lol:[ dailleur c'est pour sa qu'il fait plus le bruit aprés il est chau ... ]
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"the_biker" disait:
pareille avec mes juicy 5 surtout l'arrier , depuis 3jours peut etre le temps=humide,pas de soleil
faut qu'il chauffe lol[ dailleur c'est pour sa qu'il fait plus le bruit aprés il est chau ... ]

Oui je me disait sa au début mais pourquoi seulement l'arrière ??
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
[size=9]parsque l'arrier prend tout se que l'avant envoir donc l'eau aussi 8) :lol: [/size]j'en c'est rien :)
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
C'est peut-être parcque tes plaquettes sont neuves moi j'ai le meme bruit horible quand je freine. Remarque vois le bon coté des choses on t'entend arriver :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
sa fais une semain et quelque jour que j'ai les freins et sa le fesait pas avant...... je prefere qu'on m'entend grave à mon moyeu [ qui fait pas un bruit :evil: ] que les freins qui couinne :roll:
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Ouais mais sa fait pas sérieux, on me prend pour un boulet qui graisse les disques P ... En plus le bike à 1200?
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
bé moi ces exactement pareil pas duile sur le disque, sa fait beaucoup de bruit et sa freine bof bof :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
peut etre que c'est des plaquette dure sur les voiture c'est pareille quand sa freine et sa couine elle sont dure [ jparle de rally ou autre ]
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
jai tes plaquete tendre
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Ouais mais sa fait pas sérieux, on me prend pour un boulet qui graisse les disques P ... En plus le bike à 1200?
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
sur les voiture c kan le disque est mort mais tinquiet po moi aussi sa le fait mé moi c l'avan qui me fait chier :evil:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
sa me le fait aussi sur Mon hope V2 a l'arriere :D, moi jme dit que c 'est du au faite que les frein son Froid et le temps qui est pas extra
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
breakless comme moi et plus de probs :arrow: :arrow: (je suis loin très loin au moin sous ma couette :p)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
C'est parce que tu les taquines trop... :lol: :lol: :lol: :arrow:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
il se peut qu il y ait quand meme un peu de gras dessus ( arrivé accidentellement) demonte les plaquettes tu les ponces un peu au papier de verre fin et le disque tu le nettoie au white ( ou a l ether de petrole ca degraisse tres fort mais c est dur a trouver) apres seche bien remonte le tout ca va couilner les 15/20 premiers freinage et plus rien enfin c est ce que je faisait quand ca m arrivait et ca a toujours marché
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Je crois quand même que c'est le temps parce que sa me le faisait sur mon scrap avant.
N'empèche je vien de rentrer du skate park du coin et je vous assure que c'était la fanfarre ! J'ai essayé de freiner plusieurs fois de suite histoire de réchauffer le disque mais plus je freinais et plus on aurait dit que je roulais sur la queue d'un clebs !! P shock
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
bah moi aussi sa me le fait ! je me suis dit tu vas pas en parler parceque tu vas passer pour un c.. :? ! mais il y a strictement rien dessus ! sur le frein arrière sa siffle trés fort , je me demande si c'est quelque chose qui est allé s'instalé sur les plaquettes ou alor de freiné un peu longement sur des grosses pentes je sait pas du tout et on dirait que sa fait perdre de la puissance ! :cry: ! mais tant que sa freine c'est le principal :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi aissi sa me le fait :lol: quand je frein doucement au debut [size=7]apres tout c'est peut etre "normale" :lol: [/size]
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Qui dit crisement dit vibration.... Mettez une ou deux rondelles en applique exterieur entre l'écrou de fixation d'étrier et le plot de fixation de la fourche et le tour est joué! :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
c'est d'origine sur le mien :roll:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
rho quel con ! benett_1 tu viens de me faire penser a un truc en disant vibration ! enfet a la roue arrière j'ais un axe qui passes dans le moyeu un axe d'attache rapide mais pas un maxle un axe beaucoup plus fin comme sur des décathlon et je sait pas a quoi sa sert il y a des espèces de petits ressorts et je me suis rendu compte que j'en avé perdu un il y a quelques mois donc la roue arrière se balade un peu mais sens plus mais sa serre quand même donc peu être que sa vient de ça ! :roll: (non je ne suis pas fou ! :lol: ) lool
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Le coup du dégraissage au white faut éviter car c'est un corp gra je croi que l'acétone n'en est pas un par contre mais dapré mon pere l'acétone et un produit trés cansérigene qui avait était interdit a son travail je ne ces pas si sa se vend encore ... :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

rho quel con ! benett_1 tu viens de me faire penser a un truc en disant vibration !
En vibrant bien ca finit toujours par sortir.... :roll:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
coquinou :lol: mdr ! je penses que sa vient de ces petits ressorts vas faloir que j'aille en achetter faudrait pas que pour un petit truc comme sa sa me voile le disque :roll: ! encore merci benett_1 :wink: