fabikedethefobs
fabikedethefobs

inscrit le 08/03/07
10 messages
soit tu rajoute du frein a filé sur la vis ou alors tu change de vis j' avai eu le mm problème moi aussi kan javai du bas de gamme ya 1 ans et demi et je te conseille cette solution a+ et bon ride
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Il faut " coller les manivelles " au niveau de la vis de la manivelle. Perso j'ai mis du vernis à ongle, et sa a seulement bougé une fois en 6 mois ( la dégraissage , mis de vernis à ongles, et sa n'a pas encore rebougé ! ). C'est le problème des truvativ ..... Il ne faut surtout pas rouler avec les manivelles désserées car sa arrondit la pas de visse :wink:
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
oé mais moi il s'on deja arrondi parce que quand je roule desfois je le sent pas et a force sa c'est un peu arrondis alor je vais degraisser la vis et essayer le vernis a ongle je verai bien ( qui ne tente rien n'a rien )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Achète un pédalier mono plateau et un nouveau boitier de pédalier si t'as l'argent. C'est mieux que n'importe quel bidouillage.
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
c'est se que je voulais faire mettre un mono plateau et peu etre changer le boitier de pedalier mais a combien se me renviendré ?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je vois pas ce que ca peut changer d etre en monoplateau ( j y suis moi en mono et ca change rien....) par contre playboy investit dans un manuel d orthographe ( je raille un peu meme si je fais quelques fautes, mais c est insupportable le nombre de personnes qui font une faute par phrase )
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt j'ai le méme probléme mais je viens d'acheter mon vélo ... est ce que ca passe en garantie ou pas ? merci !
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
oui sa passe en grantie mais moi meme quand il me la changer sa n'a rien changer essaye tu vera bien si toi sa marche
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok merci !
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
par contre je n'arrive plus a enlever ma manivelle qui fesait que ce desserer commen je pourrais faire pour l'enlever ? merci ! ( c'est sur un truvativ ruktion )
playboy.47
playboy.47

inscrit le 31/08/07
57 messages
bah si tarrive n'arrive plus a l'enlever c'est que sa doit plus bouger :wink: sinon tu roule et au fur et a mesure si elle se dessere tu pourra l'enlever
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
t augmentes le bras de levier........ force comme un polack de toute facon avec la taille de la vis et des filetages t es pas pret de la peter....
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"barth1003" disait:
force comme un polack de toute facon avec la taille de la vis et des filetages t es pas pret de la peter....
Mais à tout foirer oui... et oui ça arrive...
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben si t as des vis correctes une clé correcte ca arrive pas...... par contre ,a&stuce de mecano sur nimporte quelle vis ( allen ou cruci) si c est un peu foiré et que ca merde ( j ai dit un peu pas rond)ou que ca veut pas venir et que ca rippe faut mettre de la limaille de fer sur l empreinte et apres ca acroche bien la limaille on la trouve pres des meuleuses.......
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
Sinon y'a une solition c'est le pedalier 3 pieces (je pense que vous conaissez) axe et manivelles en acier, serrage sur la tangente de l'axe et non dans l'alignement et possibilite d'adapter un plateu et non une couronne, j'ai vu ca sur je sais pu quel site de bike, par contre faut aimer mono plateau
sma.x
sma.x

inscrit le 09/09/07
6 messages
pédalier truvativ c les meilleur du monde
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben non truvativ ca se dessere tout le temps apres sorti de ce defaut c est pas si mal comme marque mais ,de la a dire que c est les meilleurs race face est bien mieux
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Wep c'est dommage qu'ils se desserrent toutes les 10 minutes, mais c'est pas les meilleurs
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Bonjour j'ai un probleme avec le pedalier de mon vieux Bicross. Je ne peux le demonter car il n'y a pas de pas de vis au niveau des manivelles, on dirait qu'elle sont intégrées au systeme! Et le systeme "boite" il tourne comme une roue voilée :? Comment faire pour virer les manivelles?? Rom323 m'a conseillé de les virer à l'arrache avec une pince mais je tire où??
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
lol c'est un pedalier 2 pieces je sais pas comment ca marche mais va voir chez ton bouclar tu lui demande un outil pour pedalier 2 pieces et tu lui demandes comment ca marche :wink: et profites en pour poster stp pck j'aimerais bien savoir ^^ meme si j'en aurais jamais
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
ah merde.... Bon ok je vais voir... Merci ;)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
je suis pas tout a fait sur mais d'apres ta description c'est ca, t'as pas une photo ?
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ouai regarde bien : http://gohugohu.ifrance.com/OldSchool_2.PNG
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
wep c'est un 2 pieces, mais je sais pas comment on demonte (bouclar)
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci je vais tenter quelques petits trucs on verra ce que ca donne ;)