ok, pour les pédalier deux pièce comme ça, ta un gros écrous sur la manivelle de gauche, tu le desserre dans le sens antihoraire! comme si tu voulais serré quoi, normalement entre deux tu a une rondelle a en coche qui ce met dans l'encoche du pédalier (tu la verra en démontant), tu tu l'enlève, attention a ce que l'ergot de la rondelle soit bien dans l'encoche du pédalier, ça tendance a partir dans les filées du pédalier, ensuite tu a un gros écrous sur le le quelle tu va avoir la porté des billes, tu deux encoche dessus, tu met un tourne vis dedans et tu le desserre, un coup de marteau au "cu" du tourne vis au départ et ensuite ça vient tout seul normalement ( toujours dans le sens antihoraire). une fois que tout est dévissé, tu les fait coulisser le longs de la manivelle après avoir enlevé la pédale, tu fait sauter la chaine, et en le tournant, il sort part le coté droite. attention au bille et pense a les récupérés. voilà je crois que je tes tout dit, j'en et peu être oublier donc si tu a un problème redemande.
@+
inscrit le 16/03/08
671 messages