david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages

Salut a tous! Voila, j'ai eu une mauvaise surprise tout a l'heure.Je sort mon vtt lapierre semi-rigide, pour verifé les freins bref je l essaye je descend d'un trottoir et la craques! le cadre qui se casse net! (sur la haubans arrière!) alor voila je voulais vous demander si vous saviez si sa se reparai et tt sa? Je suis vraiment degouté je l'ai acheter il a 4ans et je les payé 1100 euros alors sa fait mal! Voici le désastre: img122.imageshack.us Voila merci d'avance pour vos réponses! à bientot

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
:shock: :shock: :? SAV oblige non ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est 5 ans Lapierre Non ?
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
ba justement j'ai aucune idée de la garantie chez lapierre.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"xav_de_stras" disait:
C'est 5 ans Lapierre Non ?
Oui 5 ans
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
MDR comment sa doit faire trop chelou lol :lol: :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Hop garantie puis un cadre neuf de l'année :P
shakaw
shakaw

inscrit le 15/06/07
12 messages
Lapierre c'est : 5 ans pour les rigides 2 ans pour les suspendus 1 ans pour le DH 230
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
5ans! trop bien sa va mieu alors!lol un cadre de l'année c'est vrai? bon faut juste que je retrouve la facture...
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
ok ba merci pour vos réponses! je vais allé voir demain et pis je vous retient au courant. Je croise les doigts pour la garantie!
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Mais n'espère pas repartir avec un cadre neuf, en general lapierre les réparent !! :cry: > pasque ça l'eur coute moins cher !!! :wink: a+ bon ride
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
A ok... je me serai bien vu avec un cadre tout beau! lol mais bon l'essentiel c'est que la garantie marche et que j'ai a nouveau un cadre! Mais sa me parait quand meme dur a réparer car il est quand meme coupé en deux et la partie du desous c'est aussi entaillé?non? enfin c'est sur que sa doit leur couté moin cher qu'un cadre neuf!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ils ne réparent jamais! t'auras un cadre neuf, soit de ton année s'il leur en reste, soit l'équivalent d'une année plus récente
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut!! ca arrive malheureusement trop souvent chez lapierre,j ai revendu mon x control a cause de ca,je faisait uniquement du cross country avec et quand j ai fais fais une grosse revision a 1000 bornes et que j ai retourné le velo ca ma fais peur dans l etat ou le cadre etait :evil: lavé et graissé apres chaque sortie etc,etc,etc,etc,etc,!!!!!!! ils font de super velo mais trop leger et du coup se n ai pas asser solide,il faut bien reflechir avant d acheter un lapierre............bonne chance pour le sav @+
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/08/07
70 messages
J'ai un ami qui ne fait que du XC avec son lapierre, et il a casse son cadre au niveau de la douille de direction! Ce n'etait pas un crash ou rien parce que sa fourche et sa roue n'avaient aucun probleme, meme pas de voile! Cependant, ils lui ont donne un nouveau cadre de 2008, alors que le sien etait de 2006, donc le SAV est bien je pense.
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
Voila, Alors c'est bon c'est la garantie qui prend! ouf! donc il ma dit qu'il ne réparait pa il changeait le cadre soit avec un de cette année ( je croise les doigts il a tro la classe tout en rouge!) soit un de l'année derniere de toute facon je sort gagnant j'aurai un cadre neuf! Seul souci c'est que Lapierre sont en vacance a partir de vendredi prochain et se jusque qu'au 2 janviers donc il pense que je l'aurai pas avant Janvier. Mais il mon dit que le SAV travaillait vite!lol Voila merci pour vos réponses et de toute facon le prochain se ne sera pas un lapierre car j'ai vraiment été emmerdé avec! Derniere chose vous savez si la garantie du cadre repart pour 5ans? avec un cadre neuf? Salut! bon ride a tous
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Normalement oui la garantie repart pour 5 ans :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
merci lapierre.... :lol: çela me semble bizarre...autant dire que le gars a chaque fois qu'il casse son cadre..dans le délai imparti des 5ans, on lui change son cadre, et la garantie repart pour 5ans..jusque a ce qu'il meurt? :lol: non, il perdrait beaucoup d'argent (entreprise lapierre) si c'était le cas!!! Ai je tort? dites le moi siouplait!!!
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
Oui c'est sur que sa parait bizarre sur le principe. Mais en théorie tout cadre neuf est garantie 5ans. Mais de toute facon je compte pas re-casser mon cadre dans 5 ans!lol enfin j'espere pas.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
je tappe l'incruste mais c'est obligé d'avoir la facture du bike pour le ramener au shop pour qu'il l'envoie en SAV car j'ai acheté mon cadre par PA mais j'ai pas de facture :oops: merci
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
Ba moi enfaite ils ont tout sur l'ordinateur. Donc je me suis ramené avec le carnet mais dessus il a juste regardé la date de l'achat et apres tout était sur l'ordinateur. Mais oui moi c'était bien marqué qu'il fallait soit le carnet soit la facture sinon il pouvait refusé de le prendre sous garantie. Tu la acheté comment? (PA) j'ai pas compris désolé lol
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
par les Petites Annonces sur Velo Vert donc je n'ai aucune trece d'achat :cry:
david73.
david73.

inscrit le 14/12/07
10 messages
A ok! ba si il ta donné aucune facture ni rien, alors il te reste plus cas en prendre très soins!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
oé mais le probleme c'est que je vien de voir que la douille de direction commence a se fissurer donc c'est pour ca :oops:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"eb17" disait:
Normalement oui la garantie repart pour 5 ans :wink:
non elle repare sur le premier spad que tu a acheté .