salut
on peut utiliser quoi comme encre ? (a par celle des stylos..)
"Easy." disait:Faut de la vrai encre genre encre de chine Et tjs pas de piece en alu anodizé blanc , si sa marche sortez des fotos , 3 prof de meca on dit a un potes que c'etait impossible , alors stou
"rom323" disait:Spank ... entre autres
"Easy." disait:C'est de la peinture spank , hum ta fumé ou quoi ?
"rom323" disait:Soit je comprend quedal soit tu me fait tourné en bourique je dit sortez moi des pieces anodizé blanc tu repond spank en autres , pour c'est une affirmation pas un questions !!justement je demandais "peinture ou anodisation" donc je vois le refu d'avis, justement je voulais savoir comme ils avaient la couleur blanche
"cjerem51" disait:Ou ta lu l'encre blanche sa existe pas avant de temflamé ? Comme tu t'emflame pour des trucs que tu comprend pas grand tu fais comme tous le monde tu va sur google , comme la personne qui vous a fillez se lien , tu crois que je vais expliqué a un gars qui part en couille pour des truc que j'ecrit , si c'est ton trip de faire fumé les gens tu devrais arreté conseil :pj'aimerai un avis construit avec pas mal d'explication: la "vrai" anodisation se fait comment? pourquoi ne pourrait t'on pas anodisé blanc? a par le truc du l'encre blanche n'existe pas et de toute facon sa ressort cramé
"rom323" disait:"rom323" disait:voici my premiere question peinture ou ano ? Et pourquoi pas possible avec l'encre blanche ?et comment ils font alors pour avoir des piece en alu blanche ? c'est une simple peinture ?
"Easy." disait:GOOGLE est votre ami !!!!!!!!!!!!parce qu'une vrai anodisation c'est pas sur le gaz xD et que a la sorti ton blanc ressort tjs cramé la se truc sa tiendra jamais comme de la vrai mais bon tjs mieux que de la peinture :p Achetez tous on verra bien !!
inscrit le 11/04/09
1940 messages