Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"KoSumO" disait:
le premier qui anodise son cadre il le met ici :D :roll: lol je trouverais la sorti tout seul :?
2 baterie de camion,2 baignoire est c'est parti ? Pour l'encre ben tu sort la monnaie :p tu fait chauffé l'eau a l'avance dans des gros pot de lait comme quand on fait le cochon ;) :arrow:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Alors ! J'ai fait une electrolyse pendant 30min sans acide. J'ai poncé un partie sur 2 de la pièce en alu, j'ai essayé de la colorer en vidant des cartouches d'encre scolaire bleues...ca marche pas ! Ensuite j'ai refait pareil mais en mettant l'encre directement sur la pièce et hop sur le gaz, là ca tient quasi rien mais on voit qques endroits légèrement bleutés mais rien d'interessant. Va falloir que je mette de l'acide et que j'utilise plus de graphite !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Hey sinon pour le cadre en entier, pourquoi pas alimenter les deux baignoires directe avec la prise murale (après je sais pas si l'alternatif ca marche aussi pour une electrolyse). :arrow:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
je pensse que je vais le faire avec mes pedales decat' celle de bmx je vais les mettre en rouge mais l'acide sulfurique va boufé les parti en plastoc ? et ca risque quelque chose pour les roulement ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

oé tu rsique d'avoir que ca a la fin => vttfreeride.com ce serait domage ...

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Tzig" disait:
Alors ! J'ai fait une electrolyse pendant 30min sans acide. J'ai poncé un partie sur 2 de la pièce en alu, j'ai essayé de la colorer en vidant des cartouches d'encre scolaire bleues...ca marche pas ! Ensuite j'ai refait pareil mais en mettant l'encre directement sur la pièce et hop sur le gaz, là ca tient quasi rien mais on voit qques endroits légèrement bleutés mais rien d'interessant. Va falloir que je mette de l'acide et que j'utilise plus de graphite !
Tu t'etonne que sa marche pas alors que ta pas d'acide , c'est l'acide qui ouvre les ports qui acceuille ensuite la teinture !!! Et pour une electrolise faut prendre un transfo (genre 230/12) mettre un ampermetre (ou pas mais mieu ) , le transfo / courant conti en sorti , je deconseille d'essayé avec une batterit ou autre , parce que ya des risques si ya contact entre les 2 pôles! un gariste c'est bruler la gueule a l'acide en fesant tomber une clé sur une batterie, elle a fait contact entre les 2 poles et boom ^^ dmg pour lui elle etait pleine , il parait que la clé passe par toute les couleurs de l'arc en ciel Bref mm si ya peu de risques respecté les doses sinon je sens que le gars du forum d'aeromodelisme va se prendre un proces au cul ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in