Bonsoir tout le monde .
j'ai chercher partout ( eh oui meme la fonction recherche ne m'a pas plus renseigné ... sinon je suis un abrutit lol , quoi que cela ne me choquerai pas )
bref , désolé si c'est un double post , les modos vous pouvez supprimé
si le sujet existe deja ops: ops: ops:
bref venons en au sujet :
j'ai demonté ma fouche ( DJ3 de 2004 je crois bien ? ) pour repeindre les fourreaux
probleme , je n'arrive plus a la remonter ... je ne sais plus ou vont certaines pieces ... je sais l'ordre mais plus si c'est gauche ou droite ...
donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouvé une vue en eclaté de la dirt jumper 3 ... ce serait tres sympa de me la communiquer
voila sinon deuxieme probleme ... je ne trouve pas quelle quantité d'huile je doit mettre dedans ?? pouvez vous me renseigner ?
et si possible ( je suis gourmand lol ) quelle indice d'huile mettez vous en general dans une fourche de dirt ?
voila j'ai posé toutes mes questions , j'espere ne pas avoir fait de doublon .... sinon je m'en excuse ops: ops: ops:
bonne soirée a tous merci pour votre aide .
geoff
edit :
si vous n'avez pas de vue eclatée , je peut vous faire une photo avec toutes les pieces , et peut etre sauriez vous reconstruire ce p%*$%^µ** de puzzle
+
inscrit le 21/10/07
84 messages