Sa urge svp pour si je peut y tirer dessus car j'ai pas envie de la niqué
"titi38" disait:salut, pour le ptit bruit si c'est neuf c est normal, j'ai pareil avec ma dj1 ca part au bout d'un ptit moment, tout dépend de la fréquence d'utilisation. mais sinon resserre les fourreaux avec une clé allen, quand mon ancienne dj4 était neuve, ils était pas bien serré en enfait à chaque choc, elle faisait un bruit de claquement, et apres avoir serré les fourreaux c'était bon. Sur ma dj1 ils étaient aussi mal serré. voila si t'as tjs un probleme revien nous diresalut petit claquement mais qui ne se fait pas ressentire dans les main
Pour la quantité d'huile: windwave.co.uk Sinon le reste je sais pas désolé ++
"enzoriderdu30" disait:personne?salut je reprend le sujet j'ai un probléme j'ai un marzo 2 2008. J'ai déviser le vis en dessou du côter de la cartouche d'air est je nait pas penser a vider ma cartouche d'air avant, donc en enlevant le vis sa a exploser avec l'huile qui est elle aussi sortit. Je me suis tout pris dessus au passage bon sa pas grave je remet le vis ya plus d'air donc elle est tré molle normale. Je vais donc aller cette aprem cher un pote gonfler ma fourche mais il faudrait peut etre que je reméte de l'huile mais je sais pas ou faut la mettre ni combien ni quoi comme huile? Est donc je sait pas ou mettre l'huile?
"enzoriderdu30" disait:Pour la quantité d'huile de ta fourche: windwave.co.uk Sinon le reste je sais pas désolé icon_wink.gif ++"enzoriderdu30" disait:personne?salut je reprend le sujet j'ai un probléme j'ai un marzo 2 2008. J'ai déviser le vis en dessou du côter de la cartouche d'air est je nait pas penser a vider ma cartouche d'air avant, donc en enlevant le vis sa a exploser avec l'huile qui est elle aussi sortit. Je me suis tout pris dessus au passage bon sa pas grave je remet le vis ya plus d'air donc elle est tré molle normale. Je vais donc aller cette aprem cher un pote gonfler ma fourche mais il faudrait peut etre que je reméte de l'huile mais je sais pas ou faut la mettre ni combien ni quoi comme huile? Est donc je sait pas ou mettre l'huile?
inscrit le 07/10/07
365 messages