titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Sa urge svp pour si je peut y tirer dessus car j'ai pas envie de la niqué
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
??? 1 à 3 cm c'est pas trop mal pour le street.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
OK merci sinon l'autre question c'est vus qu'elle est neuve et quelle est donc en rodage il ne faut pas trop faire le bourin avec ? Mais genre je peut tirere fort pour un manual par exemple ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
tu fais ce que tu veux, je pense qu'une fourche n'a pas besoin de rodage.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Il y aurait quelqu'un d'autre pour me confirlmer que le bruit vien bien que c'est neuf et cobien de temp sa dure environ ? Le bruit y est mais sa ne stop pas la course de la fourche comme sur mon encienne mais c'est trés stressant
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
UPPPPPPPPPPPPPPP SVP
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il vient de ou le bruit ???? claquement ? huile ?
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut petit claquement mais qui ne se fait pas ressentire dans les main
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
rebond très puissant ...
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut je pense que je vais bientot commender une DJ2 2008 mais il faux absolument que je la rabaisse en 80 mm car je suis en 24 pouces Est ce que quelqu un peut m expliquer comment la rabaissé merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
ou alors... faut juste chercher un petit peu.. :roll: http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-114-modifier-le-debattement-dune-marzocchi.html
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
"titi38" disait:
salut petit claquement mais qui ne se fait pas ressentire dans les main
salut, pour le ptit bruit si c'est neuf c est normal, j'ai pareil avec ma dj1 ca part au bout d'un ptit moment, tout dépend de la fréquence d'utilisation. mais sinon resserre les fourreaux avec une clé allen, quand mon ancienne dj4 était neuve, ils était pas bien serré en enfait à chaque choc, elle faisait un bruit de claquement, et apres avoir serré les fourreaux c'était bon. Sur ma dj1 ils étaient aussi mal serré. voila si t'as tjs un probleme revien nous dire :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Non c'est bon j'ai fait une modif c'est encore cette détente a la c*n merci quand même. Ps c'est moi titi38 ^^
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut je reprend le sujet j'ai un probléme j'ai un marzo 2 2008. J'ai déviser le vis en dessou du côter de la cartouche d'air est je nait pas penser a vider ma cartouche d'air avant, donc en enlevant le vis sa a exploser avec l'huile qui est elle aussi sortit. Je me suis tout pris dessus au passage bon sa pas grave je remet le vis ya plus d'air donc elle est tré molle normale. Je vais donc aller cette aprem cher un pote gonfler ma fourche mais il faudrait peut etre que je reméte de l'huile mais je sais pas ou faut la mettre ni combien ni quoi comme huile? Est donc je sait pas ou mettre l'huile?
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages

Pour la quantité d'huile: windwave.co.uk Sinon le reste je sais pas désolé ;) ++

enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"enzoriderdu30" disait:
salut je reprend le sujet j'ai un probléme j'ai un marzo 2 2008. J'ai déviser le vis en dessou du côter de la cartouche d'air est je nait pas penser a vider ma cartouche d'air avant, donc en enlevant le vis sa a exploser avec l'huile qui est elle aussi sortit. Je me suis tout pris dessus au passage bon sa pas grave je remet le vis ya plus d'air donc elle est tré molle normale. Je vais donc aller cette aprem cher un pote gonfler ma fourche mais il faudrait peut etre que je reméte de l'huile mais je sais pas ou faut la mettre ni combien ni quoi comme huile? Est donc je sait pas ou mettre l'huile?
personne?
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
"enzoriderdu30" disait:
"enzoriderdu30" disait:
personne?
Pour la quantité d'huile de ta fourche: windwave.co.uk Sinon le reste je sais pas désolé icon_wink.gif ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in