KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Oui donc un problème récurrent avec mon Juicy 3 arrière. Dès que je vais faire de la DH, au bout de 4 grosses descentes environ le levier de frein devient de plus en plus mou, et à la fin de la journée, et bien le levier serré à fond touche la poignée donc plus de frein, je vais au magasin il me dit qu il y a de l'air dedans, il me répare et rebelotte après les sorties ça recommence.... Déjà 3 retours au mag, le mec me dit que mon cable est trop long, n'importe quoi.... Insupportable non ? Savez vous d'où peut venir ce problème ? est-ce que qn l'a déjà eu ? Que faire ? Merci
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
moi j'ai des juicy 3 et ça ne me la jamais fait. je pense surtout que ton maitre cylindre a une fuite ou ta durite... et c'est ça qui provoque ces fuites. normalement si c'était juste pour une purge , une aurait suffit largemnent. si ton frein est pas trop vieux demande a ton shop qui te le fasse passer en garantie :wink:
KURIS
KURIS

inscrit le 03/12/07
23 messages
Merci rider 30, sympa, d'accord je vais aller voir le mec du magasin, le vélo n'a pas 6 mois et déjà 3 purges, la quatrième s'annonce bientôt...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ...attention , les juicy 3 n ont jamais ete des frein de dh !!!! donc c est un peu normal ...ta poignee touche le cintre par ce que le liquide de frein monte en ebulition et des poches d air se fornent a l interieur de ton circuit ....surtout si tu a des disques de petit diametre !!!! @ ++
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"freineurfou" disait:
salut ...attention , les juicy 3 n ont jamais ete des frein de dh !!!! donc c est un peu normal ...ta poignee touche le cintre par ce que le liquide de frein monte en ebulition et des poches d air se fornent a l interieur de ton circuit ....surtout si tu a des disques de petit diametre !!!! @ ++
Euh pourquoi il y a des juicy 3 sur les big hit, les yakusa ... ? Non c'est un probleme, je pense que tu devrais l'envoier au SAV
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"freineurfou" disait:
Euh pourquoi il y a des juicy 3 sur les big hit, les yakusa ... ? Non c'est un probleme, je pense que tu devrais l'envoier au SAV
par ce que contrairement au marque ' bon marche' , les grandes marques previligient la qualite du cadre au perif ...de toute facon pour t en convaincre les juicy 5 sont catalogues pour du all mountain chez avid ...par pour la dh !!!!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"freineurfou" disait:
salut ...attention , les juicy 3 n ont jamais ete des frein de dh !!!!
Euh pourquoi il y a des juicy 3 sur les big hit, les yakusa ... ?
La raison est très simple: C'est pour sortir des velos 1er prix!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"MadRider974" disait:
"freineurfou" disait:
salut ...attention , les juicy 3 n ont jamais ete des frein de dh !!!!
Euh pourquoi il y a des juicy 3 sur les big hit, les yakusa ... ?
La raison est très simple: C'est pour sortir des velos 1er prix!
tout a fait daccord avec toi ....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Ah le sunday expert est un vélo 1er prix ... c'est reconnu :shock:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
alors iron horse monte de la daube comme matos ...mais tu sait pas mal de marque font ca aussi .... @ +++ sram.com voila le lien pou les juicy ....il est marque Cross Country, All Mountain bizzare hein ....!!!!!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Compare le juicy 3 et 5 sur le site sram, tu ne vera aucune différence mis à part le liquide ... et un systeme"d'attache rapide" ...
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut Juicy 3 et 5 c'est de la daube probleme de chauffe (ce qui pourrai etre ton cas, j'ai eu la meme chose sur mon demo 7 et les juicy 5 qui etaient montés dessus, les purges ne changent rien. au mieux il faut mettre des durites aviations) et pb d'endurance !! chez avid il faut prendre au mini du 7 en dessous ca vaut rien ... et le mieux c'est les codes !!! le top c'est de changer de freins !! a plus
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"spe38" disait:
salut Juicy 3 et 5 c'est de la daube probleme de chauffe (ce qui pourrai etre ton cas, j'ai eu la meme chose sur mon demo 7 et les juicy 5 qui etaient montés dessus, les purges ne changent rien. au mieux il faut mettre des durites aviations) et pb d'endurance !! chez avid il faut prendre au mini du 7 en dessous ca vaut rien ... et le mieux c'est les codes !!! le top c'est de changer de freins !! a plus
Lol voilà on met fin au débat ! :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Compare le juicy 3 et 5 sur le site sram, tu ne vera aucune différence mis à part le liquide
C'est ce qui fait toute la différence! cf: point d'ébulition, compressibilité, capacité à prendre la flotte....
... et un systeme"d'attache rapide" ...
Très utile quand il s'agit de tout dé/remonter
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"MadRider974" disait:
C'est ce qui fait toute la différence! cf: point d'ébulition, compressibilité, capacité à prendre la flotte...
Sauf que tu peux mettre du DOT 5.1 dans les juicy 3 !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"MadRider974" disait:
C'est ce qui fait toute la différence! cf: point d'ébulition, compressibilité, capacité à prendre la flotte...
Peut être, j'ai pas mater la doc pour savoir si c'était possible (joint et autres résistant à la corrosion)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"MadRider974" disait:
"MadRider974" disait:
Peut être, j'ai pas mater la doc pour savoir si c'était possible (joint et autres résistant à la corrosion)
Enfin c'est ce qu'il y a de marquer sur les miens : DOT 4.0 ou DOT 5.1 après comme tu dis peut être qu'il faut changer les joints, durites ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Enfin c'est ce qu'il y a de marquer sur les miens : DOT 4.0 ou DOT 5.1
Di c'est marqué, c'est prévu. Au passage, les hope (Mono M4) c'est pareil: 4.0 ou 5.1
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
5.1? Vous voulez dire que les Juicy 3 sont livrés avec le dolby surround? Ok, je Phil...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Phil" disait:
5.1? Vous voulez dire que les Juicy 3 sont livrés avec le dolby surround? Ok, je Phil...
Ouai, ça procure un Incredible Sound au freinage :lol: :lol: :lol: :arrow:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut ! ! je profite de ce post, ca evite d'en créer un autre ! ! alors voila mon probleme, toute a l'heure j'ai demonté ma roue (arriere) pour reparer une crevaison , et puis je l'ai remontée, mais une fois remontée, il y a l'apparition d'un bruit ! c'est le disque qui touche les plaquettes , du moins je pense parce que je ne vois pas d'ou sa peut venir d'autre. Donc je voudrais savoir comment faire pour enlever ce bruit parce que la , c'est lourd ce bruit ! donc si vous pouvez m'aider ???!!!!??? Merci d'avance !!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
recentre ta roues corectement :lol:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
p**** j'y est un peu pensé en relisant les sujets, mais j'ai préféré demander , on sais jamais; mais en plus ya une piece qui ma fait chié en remontant la roue et donc ouais ça doit etre sa :lol: MERCIIII :D :D
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi, là où j'ai le plus d'emerde c'est quand je veux réparer une crevaison, tooujours une merde qui arrive ( casser l'axe en resserants, dergler dérailleurs et j'en passe :lol: )