nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
yep Avast m'a fait recracher mon yaourt avec leur sonnerie et mes hp à fond lol ça me l'a bloqué avant qu'il n'arrive mais il m'a signé la provenance de ton site justement. :wink:
Bizarre, j'ai rien eu moi, et surtout, j'ai pas de son, donc pas de bip pour moi. Desolé en tout cas, de t'avoir enrhumé. :D
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"nico_arg" disait:
Il y a un moyen de faire un freecoaster vraiment pas cher pour tester si tu aimes. Il suffit d'acheter un moyeu a frein contre pedal (vraiment pas cher celui la 35 euros ou moins ici ). Le demonter et enlever la partie de frein (2 plaquettes qui bloquent le moyeu) et remonter le tout. Il ne sera jamais aussi performant que le vrai freecoaster mais au moins tu auras une bonne idée de comment ca marche et si tu aimes. Avec le temps tu pourras acheter un vrai qui declenchera plus vite. J'avais un ami qui avait fait un pour bmx et a tenu pas mal de temps. Le seul hic, les axes sont pas top, mais au prix du moyeu tu peux le changer souvent.[/url]
c'est quoi ce lien c'est un cheval de troie!!! tes simpas toi rosement que j'ai un antivirus
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est bon, je l'ai enlevé, Le lien c'etait une page avec le prix du moyeu, Moi, j'ai eu aucun soucis de cheval de troi sur mon pc. donc je suis desolé si vous avez eu un soucis. Pas mon site, juste google.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
J ai copain qui fait du BMX et qui a un moyeux freecoaster . et au début il faisait que taper dans le guidon car il est était pas habituer au blanc qu il y a au début. perso j ai essayer et je trouve sa pas super sauf si tu fait des roll back a haute vitesse sinon cé trés long a prendre en main sa fait 2 mois qu il la est il a pas fait bcp de roll back réussi.(il est en brakeless donc encore plus cho)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in