Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages

Les pneu intense sont trés rigides (= possibilité de basse préssion - de 2 bars) j'en ai un depuis 3 ans il ma servit pour 2 mois de descente en station et imepux en street vers chez moi. Il est encore en bonne état et peuve tenir encore une bonee dizaine de jour de descente a l'arrière j'ai un minion 1 mois de descente et il et plus abimé que le intense... ce sont deux bon pneu vont bien ensemble le intense ne bougent pas et soulage les avant bras le minion lui aussi et rigide donc basse pression= confort a l'arriere. Je pense que je me rachéterai des intense ... pour leur solidité vttfreeride.com vttfreeride.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic5937.htmlvttfreeride.com juste pour illuster :wink: @+ Remi

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"traputaca" disait:
le 2.8, c'est pour une jante atomlab GI pimp et fourche marzo 150 ! pour le pneu fin , moi c'est pour deriere que y me faut du fin ! :D
c'est qoi comme fourche ? parce que c'est pas sur que sa passe sur une drop off moi j'ai un dh32 a l'avant sur une doubletrack et c'est le top
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in