bonjours a tous voila quand je suis dans une descente est que je veux acceleré comme un malade pour prendre la bosse juste après ben j'ai mon derailleur qui saute a quoi cela est du ?
"Stinky39" disait:et ouai c'est la vie a 31 ans c'est bien de faire du vtt comme tu fait (c'est pas mon pere qui ferait comme toi a 31 ans ) dans 18 ans j'espere que j'aimerai toujour le vtt (si sa continu comme sa j'aurait 10 velos dans mon garageet j'en ferait tout le temps) okOui je sais je suis un vieux crouton avec mes 31 ans
"Stinky39" disait:Voila je remet ce que j'avais mis au debut comme ca le mosieurs y pourra trouver la reponse a sa question !!!Ba peu etre qu'il en a marre d'en prendre plein la tronche alors il essaye de se barrer pour aller faire un tour ailleurs !!! Nan serieusement !!! Peut etre qu'il y a de la crasse entre les pignons de ta cassette et du coup la chaine n'accroche pas bien !!! Sinon ca peu etre du a un mauvais reglage du derailleur !!! cable un peu trop tendu du coup avec la traction sur la chaine ca fait comme si tu voulai passer au pignon superieur !!! Ca peu aussi etre une usure des pignon ou de la chaine voir les 2 !!! Ou peut etre que la chappe du derailleur est trop loin des pignons et dans ce cas faut que tu desserre la petite vis qui vient appuyer sur la pate de derailleur !!! Voila voila ya peut etre d'autres raisons mais la tout de suite je vois pas !!! Essai deja de regarder tout ca et fais nous signe si tu as toujours le meme probleme !!!
inscrit le 15/09/07
1441 messages