"rider30" disait:Je confonds pas : j'ai une 36... Pour preuve, les 2008 ont un serrage rapide maintenant. T'as de la chance de pas avoir fissuré ta 40, je regarderais de très près si tu sers comme une brute les 4 petite vis. Pour info, regardes le couple de serrage que recommance Fox dans le manuel... Comme je suis sur de moi, extrait du manuel Fox, page 14 :"hector_castor" disait:tu confond avec les 888 là!! ça fait un an que je fais ça et pas de probleme de fissure et je suis pas le seul a faire comme ça, tous les gars en coupe de france qui avaient un fox 40 a qui j'ai parlé faisaient comme ça.. mais ta raison tout les gens ont tord et toi ta raison"rider30" disait:Non non & non surtout pas Les 4 petites vis sont justes là par sécurité. Si il les sert trop, çà fera comme bon nombre de 36 : les fourreaux se fissurent à cet endroit. toujours laisser un petit espace entre les 2 parties. L'axe faut le serrer juqu'à ce que çà bloque c'est tout.[/b]sinon pour ton prochain axe il ne faut surtout pas serrer fort ton axe de 20, des que tu vois que tu force legerement tarete de serrer. ce sont les 4 petits vis qu'il faut serrer fort
foxracingshox.comL?axe étant en place, serrez les boulons de pincement au couple approprié (215 N-cm). Un espace doit être présent sur la partie inférieure des pattes. Si aucun n?espace n?existe et que les surfaces sont en contact, ceci indique que les boulons ont été trop serrés. Le matériau de cette section pourrait avoir été endommagé à cause d?un serrage trop important des boulons de pincement. Contactez un centre de service après-vente FOX si votre FOX 36 présente l?une des conditions ci-dessus.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par hector_castor, 26/08/2007 - 00:00
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