xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ^^ je voudrais savoir, j'ai reçu le kona howler, et j'ai mis mon boitier de pédalier du P1 dessu. Seulement, le p1 est en dimension 73mm contre 68mm pour le kona. Donc en plus du guide chaine, j'ai mis 2 rondelle de 2mm comme on peut voir sur la photo. Est-ce bien mis ? si j'enleve une rondelle, j'ai un roulement qui ressort un peu quand je visse ! le fait d'en mettre deux sa gene pas ? en fait j'ai le guide chaine a droite ou la plaque fai 2mm, et 4mm de rondelle a gauche. sa a l'air de fonctionner http://images.hack.free.fr/images/hgs0sum3.jpg
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ba aprament oui ta reussi mais bon chui pas un ace en boitier et ce genre de peripherie donc attend dautres avis :wink: tcho
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leop2, 20/08/2007 - 18:49
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Quand on donne ce genre de réponse et qu'en plus on écrit n'importe comment, ça serait préférable de ne rien dire du tout.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
oui ta raison jai mal ecrit je vais réedité sa mais pas besoin dagresser le monde chui pas du genre a pourire le forum ( fin pas avec mon ecriture :lol: ) et puis je vois pas ce qua ma réponse je pense savoir je ne suis pas sur et pour "ace" je cest pas coment sa secrit donc toi qui est si fort illumine moi :wink: Mr Seth est content la?et pour les fautes je ne le fait pas expres :wink: chui une big shit en francais je ladmet mais cest tout(en francais :lol: :arrow: )
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la rondelle de droite , tu la mise a gauche , ou c'est d'origine que tu en as deux sur la gauche ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est pas d'origine lol. ! quand on l'achete il y a 3 rondelle d'origine. Sur mon P1, il y avai qu'une rondelle a droite, coté plateaux donc. hors le P1 etant en 73mm, il est logique que je remette des rondelles pour les 68mm de mon howler ^^ donc j'ai le guide chaine qui fai office de rondelle a droite, et 2 rondelles a gauche. Si je met 2mm de chaque coté, quand je resserre tout, il y a un roulement qui ressort legerement. je prefere jouer la sécurité et rajouté une rondelle a gauche. c'est compliqué mais bon :lol: les roulements externe sont solidement fixé au filetage du cadre et bien serré donc j'espere ne pas avoir de problemes en ridant
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"leop2" disait:
oui ta raison jai mal ecrit je vais réedité sa mais pas besoin dagresser le monde chui pas du genre a pourire le forum ( fin pas avec mon ecriture :lol: ) et puis je vois pas ce qua ma réponse je pense savoir je ne suis pas sur et pour "ace" je cest pas coment sa secrit donc toi qui est si fort illumine moi :wink: Mr Seth est content la?et pour les fautes je ne le fait pas expres :wink: chui une big shit en francais je ladmet mais cest tout(en francais :lol: :arrow: )
Pourtant j'ai pas été méchant. Cool pour les corrections.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Tu pourrai poster une ptite photo plz ? :)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba tu la voi pas la photo en haut ???? on voit clairement le boitier lol :shock:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
nan , mais je voulais dire du bike complet , pour voir comment ta reussi ton montage perso :wink:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
"leop2" disait:
et puis je vois pas ce qua ma réponse je pense savoir je ne suis pas sur et pour "ace" je cest pas coment sa secrit donc toi qui est si fort illumine moi :wink:
Cela s'écrit As ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan j'ai pas encore de photo ^^ j'arrive pas a mettre mon jeu de direction il me faut un etau, c'est trop dur au marteau. donc demain je vais chez mon bouclard avec le cadre :evil:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
arretez de le souler avec sont ortho , on est pas la pour ça ... sinon fred , tes autres velo tu les a vendu ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui il me reste que le cadre du P1 chromo a vendre ! mais j'ai des acheteurs donc sa devrai aller. je vais garder un bon moment ce howler. A mon avis il va bien déchirer en polyvalence !
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
"scudhit" disait:
"leop2" disait:
et puis je vois pas ce qua ma réponse je pense savoir je ne suis pas sur et pour "ace" je cest pas coment sa secrit donc toi qui est si fort illumine moi :wink:
Cela s'écrit As ;)
ah enfin merci :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"xxfredxx" disait:
c'est pas d'origine lol. ! quand on l'achete il y a 3 rondelle d'origine. Sur mon P1, il y avai qu'une rondelle a droite, coté plateaux donc. hors le P1 etant en 73mm, il est logique que je remette des rondelles pour les 68mm de mon howler ^^ donc j'ai le guide chaine qui fai office de rondelle a droite, et 2 rondelles a gauche. Si je met 2mm de chaque coté, quand je resserre tout, il y a un roulement qui ressort legerement. je prefere jouer la sécurité et rajouté une rondelle a gauche. c'est compliqué mais bon :lol: les roulements externe sont solidement fixé au filetage du cadre et bien serré donc j'espere ne pas avoir de problemes en ridant
le guide chaine iscg ne fait pas office de rondelle!! c'est 2 rondelle a droite coté plateaux et 1 a gauche est pas autrement
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Oui mais la l'antiD n'est pas un ISCG....donc il remplace forcement une ou deux rondelles.De toute façon ya de la doc sur le site de sram pour ce type de boitier et tout est bien expliqué:le nombre de rondelles si on est en 68 ou en 73,etc...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"- Simokaz -" disait:
Oui mais la l'antiD n'est pas un ISCG....donc il remplace forcement une ou deux rondelles.De toute façon ya de la doc sur le site de sram pour ce type de boitier et tout est bien expliqué:le nombre de rondelles si on est en 68 ou en 73,etc...
L antiD sur la photo ne fait pas guise de rondelle donc chut
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bien sur que oui que sa remplace une rondelle , le truc il tien pas par magie donc l'epaisseur c'est a peut pres celle d'une rondelle
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"Easy." disait:
J'ai déjà eu le même boitier monté avec le même antiD sur la même largeur de BB...Donc je sais ce que je dit... :wink: PS:une rondelle fait 2mm et l'antiD fait...2mm.C'est un peu fait pour et c'est un peu la même marque pour les deux éléments.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"- Simokaz -" disait:
"Easy." disait:
J'ai déjà eu le même boitier monté avec le même antiD sur la même largeur de BB...Donc je sais ce que je dit... :wink: PS:une rondelle fait 2mm et l'antiD fait...2mm.C'est un peu fait pour et c'est un peu la même marque pour les deux éléments.
alors deja c'est un truvativ boxquide monter sur le p1 donc il ne fait pas guise de rondelle (enfin celui monter d'habitudes) j'en est monter assez pour le dire enfin aparament le sien le fait se serait le seul que j'ai vu monté sur un p1 monter d'origine
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
il y a trés peu de antiD en iscg qui font rondelle en même temp
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
mais comme ta dit Simokaz , sur la foto de Fred le boxguide n'est pas en iscg donc , fait office de rondelle , apres ok en iscg , il ne remplace pas la rondelle , mais on est pas dans ce cas là
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fizik" disait:
mais comme ta dit Simokaz , sur la foto de Fred le boxguide n'est pas en iscg donc , fait office de rondelle , apres ok en iscg , il ne remplace pas la rondelle , mais on est pas dans ce cas là
enfaite j'ai pas lu , parce que tous les p1 que j'ai vu et monter avez aucun anti en e-type
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"Easy." disait:
il y a trés peu de antiD en iscg qui font rondelle en même temp
t'es un comique... s'il y a pas de patte iscg.il tien par l'operation du st esprit??????