salut,
j'ai un stp 2 2007 d'origine, et je voudrais changer mes grips qui sont totalement uses.
Mais, je ne sais pas comment faire pour faire "rentrer" les nouveaux..
si vous pouviez me dire comment vous faites.
mercii
"skinny boy!!" disait:Sans vouloir être méchant (car je suis un gentil garçon, si si) voila typiquement le type de commentaire inutile : 1. Si tu trouves ça débile ou quoi que ce soit, soit tu avertis les modos avec le petit carré bleau à droite (mais là je crois pas que ça vaille la peine), soit tu passes ton chemin et le sujet disparaitra de lui même. 2. Sinon c'est que ce n'est pas si inutile que ça mais que ça a déjà été abordé (et c'est le cas ici), autant le dire clairement pour aider la personne. Alors voila ce qui aurait été plus intelligent de dire : Salut, Changer ses grips c'est pas dur du tout et tu devrais y arriver sans problème. Si toutefois tu as un peu de mal, je te conseille d'aller jeter un oeil sur cette leçon de bricolage de tonton Vince. Enfin, je te conseille les Lock-on qui sont vraiment les meilleurs grips car plus de problèmes de décollement, des vis permettent de les serrer. Bon ride.C'est quand même fou ça : demander conseil pour changer des grips...
"traputaca" disait:chut ! 1° oury c'est beaucoup plus confortable 2° il sont plus gros donc c'est moin crispant pr les doigts et ça fait moin mal 3° ILS SONT BEAU !!! 4° j'ai raison 5° ... ^^ !"musclor9" disait:lizard skin !!!!!!!!!^^ !
"skinny boy!!" disait:Oui, c'est fou... oui, une fille qui veut commencer a changer des ptites pieces sur son velo, c'est fou comme tu dis.. bref, merci a tous, je vais essayer avec de l'eau, sachant que j'ai deja achete mes grips et que se ne sont pas des lock on. merci a+C'est quand même fou ça : demander conseil pour changer des grips...
"musclor9" disait:C'est plus original que "gnaaaa une fiiiiillleeeeeeuuuuhhh JTE VeUX DNS MON LIIIIT"le nombre de filles sur le forum se compte sur les doigts de la mains et voila comment on les traite ! tkt l'eau ça marche nikel' et une question c'est quoi tes grips ?
"P2rider" disait:[color=red]tu prends des ODI ils sont super [/color]et pour faire rentrer des grips tu met de la laque de ta mere et voila !!
"skipielisa" disait:bref, merci a tous, je vais essayer avec de l'eau, [color=red]sachant que j'ai deja achete mes grips et que se ne sont pas des lock on. [/color] merci a+
"skinny boy!!" disait:sauf que attends, une emo rockeuse dirteuse... GNAAAAAA JTE VEU...."musclor9" disait:C'est plus original que "gnaaaa une fiiiiillleeeeeeuuuuhhh JTE VeUX DNS MON LIIIIT"le nombre de filles sur le forum se compte sur les doigts de la mains et voila comment on les traite ! tkt l'eau ça marche nikel' et une question c'est quoi tes grips ?
"skinny boy!!" disait:mais euh moi dabors ^^ pfff de toute façon elle est trop loin pour moi..."skinny boy!!" disait:sauf que attends, une emo rockeuse dirteuse... GNAAAAAA JTE VEU...."musclor9" disait:C'est plus original que "gnaaaa une fiiiiillleeeeeeuuuuhhh JTE VeUX DNS MON LIIIIT"le nombre de filles sur le forum se compte sur les doigts de la mains et voila comment on les traite ! tkt l'eau ça marche nikel' et une question c'est quoi tes grips ?
"skipielisa" disait:Salut, le mieux c'est de la laque, tu en mets un peu et tu fais sécher 10 sec. Ensuite tu les rentres, tu attends 3-4 heures, ou alors tu mets le vélo au soleil ca ira plus vite. Voilà pour mes expériences"skinny boy!!" disait:Oui, c'est fou... oui, une fille qui veut commencer a changer des ptites pieces sur son velo, c'est fou comme tu dis.. bref, merci a tous, je vais essayer avec de l'eau, sachant que j'ai deja achete mes grips et que se ne sont pas des lock on. merci a+C'est quand même fou ça : demander conseil pour changer des grips...
"Florbea" disait:Voilà c'est mieux que oute à l'heure, bravo mon petit belgonou"skipielisa" disait:Salut, le mieux c'est de la laque, tu en mets un peu et tu fais sécher 10 sec. Ensuite tu les rentres, tu attends 3-4 heures, ou alors tu mets le vélo au soleil ca ira plus vite. Voilà pour mes expériences"skinny boy!!" disait:Oui, c'est fou... oui, une fille qui veut commencer a changer des ptites pieces sur son velo, c'est fou comme tu dis.. bref, merci a tous, je vais essayer avec de l'eau, sachant que j'ai deja achete mes grips et que se ne sont pas des lock on. merci a+C'est quand même fou ça : demander conseil pour changer des grips...
inscrit le 15/03/07
18 messages