skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
merci tout le monde ! Alors mes grips se sont des fitbikeco (marque ricaine jcrois)... HS : hum hum, faudrait s'calmer quand meme ^^, meme si oui, je suis aussi guitariste, dirteuse, je porte des slims noirs..... bref, on va s'arreter la hein .. pour en revenir aux grips, j'essayerais tout ca des que je rentre des states.. merci merci
toto70
toto70

inscrit le 29/07/07
8 messages
Moi je seche ma poigner avant de la mettre et je tape dessus pour qu'elle rentre et elle rentre niquel et en plus pas besoin d'attendre que ça seche :wink:
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
"skinny boy!!" disait:
Salut, Changer ses grips c'est pas dur du tout et tu devrais y arriver sans problème. Si toutefois tu as un peu de mal, je te conseille d'aller jeter un oeil sur cette leçon de bricolage de tonton Vince. Enfin, je te conseille les Lock-on qui sont vraiment les meilleurs grips car plus de problèmes de décollement, des vis permettent de les serrer. Bon ride.
mdr pas mal le copier coller! :P au moins on voit que tu obéis comme il faut lol :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tistou" disait:
"skinny boy!!" disait:
Salut, Changer ses grips c'est pas dur du tout et tu devrais y arriver sans problème. Si toutefois tu as un peu de mal, je te conseille d'aller jeter un oeil sur cette leçon de bricolage de tonton Vince. Enfin, je te conseille les Lock-on qui sont vraiment les meilleurs grips car plus de problèmes de décollement, des vis permettent de les serrer. Bon ride.
mdr pas mal le copier coller! :P au moins on voit que tu obéis comme il faut lol :lol:
qu'es tu croi c'est un tres bon chien :lol: lol c'etais pas gentil je retire se que j'ai dit [size=7]meme si c'etait pour rigolé[/size]
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
le mieu c'est comme dans le sujet de Vince , le mieu tu met une goute d'huile ou de lubrifiant , et apres sur tes nouveaux grips tu fait la meme chose , et apres sa va secher , puis sa va te coller les grips , par contre ne met surtout pas de savon
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
le mieu c'est comme dans le sujet de Vince , le mieu tu met une goute d'huile ou de lubrifiant , et apres sur tes nouveaux grips tu fait la meme chose , et apres sa va secher , puis sa va te coller les grips , par contre ne met surtout pas de savon
ne met surtout pas d'huile. ça ne va pas secher ... alors j'ai changer mes grips ce matin pour enlever le grip: tu glissse une clé ds les grips tu mets de l'huile des 2 cotés, tu tournes et tu enlèves. pour mettre un nouveau grip: tu mets de l'eau a l'interrieur tu "égoutes", et tu rentre le nouveau grips en forcant un peu. :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ou alors si on a un compresseur il sufi de faire passé un peut d'air sous le grips (generalement il vole a l'autre bout de la piece le grip) et inversement pour en remettre d'autre et tu na pas besoin de faire seché ni rien
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"musclor9" disait:
ne met surtout pas d'huile. ça ne va pas secher ... alors j'ai changer mes grips ce matin pour enlever le grip: tu glissse une clé ds les grips tu mets de l'huile des 2 cotés, tu tournes et tu enlèves. pour mettre un nouveau grip: tu mets de l'eau a l'interrieur tu "égoutes", et tu rentre le nouveau grips en forcant un peu. :wink:
ok ...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
tu mets de l'huile pour les enlever car ça va bien glisser ensuite tu sèche bien ton cientre et pour les nouveau grips tu mets de l'eau et pas de l'huile car ça ne va pas secher ok ?...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
+ 1 pour la buée dans les grips, ça marche bien, mais faut aller vite^^ Et j'ai des Oury LockOn sur mon Commencal Supreme, ben j'adore, ils sont gros, ils tiennent bien enfin, bon d'la balle^^
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"Thibaud" disait:
+ 1 pour la buée dans les grips, ça marche bien, mais faut aller vite^^ Et j'ai des Oury LockOn sur mon Commencal Supreme, ben j'adore, ils sont gros, ils tiennent bien enfin, bon d'la balle^^
OHHH j'ai les meme ils déchirent :twisted:
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Moi je dit .... PRO GRIP ! :mrgreen:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ben moi j'ai aussi les oury en pas lock on et elle sont déjà vachement sympa, et pour les monter j'ai juste mouillé un peu l'intérieur, une nuit de séchage plus tard c'était ok! Sinon sur mon autre spad j'ai des Odi Rogue en lock-on et c'est vraiment nickel pour moi! :D
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Tu met de l'eau sa marche bien et apres surtout ne les bougent pas laisse " secher " :wink: Bon ride
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"musclor9" disait:
"Thibaud" disait:
OHHH j'ai les meme ils déchirent :twisted:
il coute combien?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
je les ai acheter pour 26 euros :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oooh les gars,vous connaissez pas le coup de l'air dans la poignée??! avec un compresseur c'est le mieux,mais sa marche aussi avec une pompe: vous soulevez une extremité de la poignée et vous mettez l'embout d'air comprimé entre le cintre et la poignée et hop! en 2secondes c'est fait! sa marche dans les deux sens et pas une goutte nul part,ni sur la poigné,ni sur le front! :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"le toux" disait:
oooh les gars,vous connaissez pas le coup de l'air dans la poignée??! avec un compresseur c'est le mieux,mais sa marche aussi avec une pompe: vous soulevez une extremité de la poignée et vous mettez l'embout d'air comprimé entre le cintre et la poignée et hop! en 2secondes c'est fait! sa marche dans les deux sens et pas une goutte nul part,ni sur la poigné,ni sur le front! :wink:
avec une pompe c'est pas trop hermethique.....
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Pour enlever tes grips, tu prend un tournevis tu écarte ta poignée avecc en passant le tournevis en dessous tu asperge de laque fixation forte au fur et a mesure tu va de plus en plus loins dans la poignées et elle partent nikel Pour remettre, tu met un peu de laque dans tes nouvelles poignées tu les enfonce dans le guidon et tattend que sa séche et sa ne Bouge pas ! Voila A+ Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in