skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
salut, j'ai un stp 2 2007 d'origine, et je voudrais changer mes grips qui sont totalement uses. Mais, je ne sais pas comment faire pour faire "rentrer" les nouveaux.. si vous pouviez me dire comment vous faites. mercii
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
tu mets de l'eau ou de la salive
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi je tape au bout, comme ca il rentre et il ne tourne pas apres.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
prends des oury lock on 8)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"musclor9" disait:
prends des oury lock on 8)
ahhh c'est un bon gars lui, il a compris a la vie 8) ( un détail près -->lizard skin ! :lol: )
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
beurk lizardskin ^^
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
C'est quand même fou ça : demander conseil pour changer des grips...
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
tu souffle dedans en essayant d'expirer de l'air chaud. tu le fais plusieurs fois pour qu'il y ait une espèce de buée a l'interieur de la poignée. là tu la met le plus viteca va glisser tout seul si tu arrives pas il n'y a plus que user un peu d'huile de coude pour finir! mais normalement t'auras déja fait le max!
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/05/09
87 messages
Salut,
"skinny boy!!" disait:
Sans vouloir être méchant (car je suis un gentil garçon, si si) voila typiquement le type de commentaire inutile : 1. Si tu trouves ça débile ou quoi que ce soit, soit tu avertis les modos avec le petit carré bleau à droite (mais là je crois pas que ça vaille la peine), soit tu passes ton chemin et le sujet disparaitra de lui même. 2. Sinon c'est que ce n'est pas si inutile que ça mais que ça a déjà été abordé (et c'est le cas ici), autant le dire clairement pour aider la personne. Alors voila ce qui aurait été plus intelligent de dire : Salut, Changer ses grips c'est pas dur du tout et tu devrais y arriver sans problème. Si toutefois tu as un peu de mal, je te conseille d'aller jeter un oeil sur cette leçon de bricolage de tonton Vince. Enfin, je te conseille les Lock-on qui sont vraiment les meilleurs grips car plus de problèmes de décollement, des vis permettent de les serrer. Bon ride.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Salut, Changer ses grips c'est pas dur du tout et tu devrais y arriver sans problème. Si toutefois tu as un peu de mal, je te conseille d'aller jeter un oeil sur cette leçon de bricolage de tonton Vince. Enfin, je te conseille les Lock-on qui sont vraiment les meilleurs grips car plus de problèmes de décollement, des vis permettent de les serrer. Bon ride.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
^^ !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"musclor9" disait:
^^ !
:evil: lizard skin !!!!!!!!! :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"traputaca" disait:
"musclor9" disait:
^^ !
:evil: lizard skin !!!!!!!!! :lol:
chut ! 1° oury c'est beaucoup plus confortable 2° il sont plus gros donc c'est moin crispant pr les doigts et ça fait moin mal 3° ILS SONT BEAU !!! 4° j'ai raison 5° ... ^^ ! :twisted:
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
"skinny boy!!" disait:
Oui, c'est fou... oui, une fille qui veut commencer a changer des ptites pieces sur son velo, c'est fou comme tu dis.. bref, merci a tous, je vais essayer avec de l'eau, sachant que j'ai deja achete mes grips et que se ne sont pas des lock on. merci a+
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
le nombre de filles sur le forum se compte sur les doigts de la mains et voila comment on les traite ! tkt l'eau ça marche nikel' et une question c'est quoi tes grips ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
tu prends des ODI ils sont super et pour faire rentrer des grips tu met de la laque de ta mere et voila !!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"musclor9" disait:
le nombre de filles sur le forum se compte sur les doigts de la mains et voila comment on les traite ! tkt l'eau ça marche nikel' et une question c'est quoi tes grips ?
C'est plus original que "gnaaaa une fiiiiillleeeeeeuuuuhhh JTE VeUX DNS MON LIIIIT" :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"P2rider" disait:
[color=red]tu prends des ODI ils sont super [/color]et pour faire rentrer des grips tu met de la laque de ta mere et voila !!
"skipielisa" disait:
bref, merci a tous, je vais essayer avec de l'eau, [color=red]sachant que j'ai deja achete mes grips et que se ne sont pas des lock on. [/color] merci a+
:wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"skinny boy!!" disait:
"musclor9" disait:
C'est plus original que "gnaaaa une fiiiiillleeeeeeuuuuhhh JTE VeUX DNS MON LIIIIT" :D
sauf que attends, une emo rockeuse dirteuse... GNAAAAAA JTE VEU....
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"skinny boy!!" disait:
"skinny boy!!" disait:
"musclor9" disait:
sauf que attends, une emo rockeuse dirteuse... GNAAAAAA JTE VEU....
mais euh moi dabors ^^ pfff de toute façon elle est trop loin pour moi... :arrow:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"skipielisa" disait:
"skinny boy!!" disait:
Oui, c'est fou... oui, une fille qui veut commencer a changer des ptites pieces sur son velo, c'est fou comme tu dis.. bref, merci a tous, je vais essayer avec de l'eau, sachant que j'ai deja achete mes grips et que se ne sont pas des lock on. merci a+
Salut, le mieux c'est de la laque, tu en mets un peu et tu fais sécher 10 sec. Ensuite tu les rentres, tu attends 3-4 heures, ou alors tu mets le vélo au soleil ca ira plus vite. Voilà pour mes expériences
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"Florbea" disait:
"skipielisa" disait:
"skinny boy!!" disait:
Salut, le mieux c'est de la laque, tu en mets un peu et tu fais sécher 10 sec. Ensuite tu les rentres, tu attends 3-4 heures, ou alors tu mets le vélo au soleil ca ira plus vite. Voilà pour mes expériences
Voilà c'est mieux que oute à l'heure, bravo mon petit belgonou
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Skinny boy arrete tes conneries, stp j'ai répondu voilà, tout à l'heure je m'étais trompé tient je te présente Thomas qui est skinny boy enfaire ... Vengeance http://img132.imageshack.us/img132/4878/dscn0070ep6.jpg
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Mmmmh il est sexy le monsieur :mrgreen: mais quand il est en slim qu'il a les cheveux devant les yeux t une guitarre dans les mains il est mieux xd
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Moi je te conseil de mettre de la laque dans tes poignées et une fois que sa aura séché ( environ 20minutes) elle ne bougerons plus :wink: