Salut, je voudrais savoir de combien de mm s'enfonce normalement une fourche lorsque qu'on est assis sur le bike ?
Comment faire si sa s'enfonce trop
( si sa dépend des fourche j'ai une RS domain 318 180 mm déb.)
merci
"ludlud" disait:Et arrêtez de dire des bêtises pareilles, on fini par douter des réelles compétences techniques des forumeurs de VTTFreeride.com.moi avant arriere c'est 50% apeu pres.et c'est d'un confort en desente!!!
"ludlud" disait:On ne te dis pas le contraire, mais à 50% ton amorto est tres mal utilisé/régléba si tu veu moi j'ai mon vélo sous les yeux tu ne risque pas de savoir mieu que moi...
"Ju" disait:toi déja ne te prend pas pour un dieux, en rabaissant ( aussi sur mon topic fermé ).. si il trouve que c'est un confort pour lui c'est son avis temp mieu point barre et si tu doute de la compétance des gens peut etre aussi que c'est des débutant a la recherche de conseille et pas de trash"ludlud" disait:Et arrêtez de dire des bêtises pareilles, on fini par douter des réelles compétences techniques des forumeurs de VTTFreeride.com.moi avant arriere c'est 50% apeu pres.et c'est d'un confort en desente!!!
"freeleo" disait:+1, c'est son réglage. s'il ne talonne pas avec son utilisation, pourquoi avoir un amorto moins confortable ? c'est chacun ses goûts."Ju" disait:toi déja ne te prend pas pour un dieux, en rabaissant ( aussi sur mon topic fermé ).. si il trouve que c'est un confort pour lui c'est son avis temp mieu point barre et si tu doute de la compétance des gens peut etre aussi que c'est des débutant a la recherche de conseille et pas de trash"ludlud" disait:Et arrêtez de dire des bêtises pareilles, on fini par douter des réelles compétences techniques des forumeurs de VTTFreeride.com.moi avant arriere c'est 50% apeu pres.et c'est d'un confort en desente!!!
"Phil" disait:tkt ta pas raconté nimp le mec a 50% il parle de son amorto moi sur le bighit j avais mis 180mm (avec mon poids ) sinon je trouvais que le fsr sa pompe trop avec plus de 25% de sagBon effectivement, j'ai raconté n'importe quoi, j'etais parti sur un amorto! Mais bon, pour la fourche c'est pareil, sauf que le sag se mesure au reglet sur les plongeurs!
inscrit le 03/07/07
222 messages