benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
25 ans... est ce qu'un de vous pourrait me montrer les spots sympas dans le coin de metz un de ces quatres...? Existe t il des pistes de BMX par hasard? J'ai reperé le bowl, mais c'est pas trop mon truc, surtout que c'est pas mal squatté... Effectivment, ca n'a pas l'air terrible pour l'enduro metz :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Paul57
Paul57

inscrit le 25/06/07
17 messages
Dès que j'aurai réglé mon problème ce serai bien que je vienne faire un tour avec un de vous (ou tous?) histoire de voir les spots de metz et que vous me doniez quelques conseils vu que je débute, e tpar la suit rider ensemble ;)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pas de soucis garde mon adresse MP. Si t'as besoin d'un coup de main pour ta fourche, fait moi signe, je maitrise assez bien Rock shox et j'ai les outils chez moi....:wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"drop.or.loose" disait:
sinon fabinou c moi qui est construit les doubles dans le terrain du jeff (si tu connai ) d ailleur jai peter ma fourche la bas
j'ai vaguement entendu parler de ce terrain mais personne ne sait ou il est :s
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"benett_1" disait:
25 ans... est ce qu'un de vous pourrait me montrer les spots sympas dans le coin de metz un de ces quatres...? Existe t il des pistes de BMX par hasard? J'ai reperé le bowl, mais c'est pas trop mon truc, surtout que c'est pas mal squatté... Effectivment, ca n'a pas l'air terrible pour l'enduro metz :lol:
champs de bosse d'amanvillers (trail avec de bonne double et des hips) sinon scy chazelle 4 bosses de dirt ( plus petites)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in