eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"MiloAdriano" disait:
un trial, des triaux... :arrow:
Pas mal, pas mal :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu vois que jai résond :roll: :arrow: ptdr :lol: :lol: :lol: je rigole ^^ please on arete le sujet ^^ :arrow:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
yoyo, pour repondre a la page d'avant j'ai moi aussi vu sur youtube la video d'un mec qui fait du trial sur une table de camping, avec un velo de course d'y a au moins 5ans mais bon il est propre et sa passe; moi je debute le trial avec mon stp et je trouve sa bine pour debuter tant que tu receptionne pas a plat en sautant un muret de 1m50 c'est bon, moi j'apprend les bases avec mon stp et si sa me plait vraiment je m'acheterais un trial d'entrée de gamme( yaabaa 499 ou autre) et avec nimporte quel velo tu peut commencer a gerer ton equilibre sur des poutres dans ton jardin( c'est ce que je fait) et sur des palettes pour gerer les "stoppi 180" et autre et a comencer a faire des piti pogo voualou; jconnais qqn qui est au club de melun de trial ,il a bien commencer pendant 1an avec un bike pourri mais avec la selle bas et pourtant il montait deja des pogo pour monter sur 5palettes !! et ce n'est qu'au bout de 1 an qu'il a acheter un trial...comme quoi :wink: :wink:
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
merci de toutes vos reponses sur le sujet salut les riders
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
"ToM*" disait:
Sur peppl y a des trials pas mal mais bon faut y mettre le prix... PS : Lien : IcI
Moi jai vais avoir un norco evolove pour pas cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in