Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour enlever une vis sur laquelle le filetage est foirée, car je viense de faire foirer une de mes vis qui tien le disque et ca m'embête beaucoup
"Gon" disait:Exact !!! c'est vraiment une super technique , je l'ai faite et sa marche super super bien !OUbliez les achats d'outils. Voici une technique simple rapide et efficace. Prener la scie a metaux (n'ayez pas peur ) Maintenant sciez la tête de vis sur le dessus de façon a créer une encoche plate. Sciez assez proond biensur. Cette encoche va servir a introduire une tournevis plat de façon a pouvoir exercer une force sur cette vis. Utilisez vos muscle et voilà le tour et joué. Votre fils foirée est sorti. Technique testée et approuvée Je l'ai toujours faite et sa a toujour marcher. Merci papa ...
"Gon" disait:Comment tu peu le refaire ?Si la tête de vis est foirée ya toujours moyen de la faire sortir. La tu prend une perceuse avec un foret dont la taille est dabborrs inférieurs a la vis. Tu la persse, puis tu prend un foret donc la taille estun peu plus grande quela precedente et la normalement la vis saute. Attention a ne pas non plus exploser le pas de vis même ci se dernier se reffet facilement. Utilisez la perseuse seulement si la tête de vis est foirée.... VOila
"Gon" disait:Donc il faudra une vis + grande après ? nan ? Ou il faut rajouter de la matière ?BA mon père est tourneur fraiseur ( vla le nom lol) Et en faite c un espece de foet que tu met dans la perceuse et sa refais le filtage... Tout simplement
inscrit le 22/02/06
283 messages