xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
"xav_de_stras" disait:
Ca veut dire qu'un jour ou il fait froid le pivot peut se barrer :?
hum alors ne roule plus :roll: en gros je voulais dire très très froid. un congélo ça descend à bien + que -10°c et ça ne suffit pas c'est clair. et puis tu te doutes bien que ça vas pas partir en roulant l'hiver j'espère. ou bien autiste inside :roll:
Regarde a quel température est un congélo :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bon allez arrête de foutre ta me*de sur ce topic. (dsl pour le gros mot) ce que je voulais dire c'était le refroidir beaucoup c'est tout ! tout le monde à compris, arrête de souler t'as aussi compris alors ça sert à rien de faire le gamin qui fait le malin en prenant la personne au mot... :roll: ps : un bon congélo peut aller jusqu'à -30°c ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan tu dis juste une connerie L'azote liquide (jusqu'à près de -200°C) Alors ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oé bon allez continue à parler si ça te plait. de toute façon.... allez je dis plus rien j'ai plus cette mentalité puérile...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est juste pour que le gars se plante pas appart pété ca fourche en la laissant dans le congélo ca servirait a rien il faut des températures vraiment très basses Si c'est puéril de te contredire quand tu as tord ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
oui! Xav a raison même si par après on avait compris, mais je voyais déjà le schéma de la fourche dans le congélo, mais bon vous disputez pas hein ... Xav et Tom amis pour la vie :arrow:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Bon bin je vais aller voir mon autre bouclard je pense qu'il peut le faire car le mecano est un des rares en france à bosser et démonter toutes les leftys , ça doit être de la rigolade pour lui !

Eh , les gars , relax c'est un forum le p'tit gars à fait une erreur on va pas chercher la bebête on reste cool wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in