ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
hey hey, je tien a féliciter le mag spad de rennes pour leur reaction rapide!!! au final, ils m'ont changé l'amortisseur, car ils ne savent pas d'ou cela vient, ils ont eu 2 ou 3 comme ca....les premieres séries! :arrow:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
c'est ce que j'allait t'ecrire en fait les amorto comme les fourche sont fabriquer chez spe usa. en cas de probleme il ne cherche pas a comprndre il le change. tinkiet spe il gere la dessus.pas trop casse coui**es au niveau du sav. deplus c'est leur premiere annee de prod sur c'est piece.un peu de compation.
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
tu as un enduro 2007? je m'inkiete pas pour le SAV, je sais qu'il gère, et heuresement, car je l'ai deja ramener pour la fourche, la cartouche d'air avait des fuites, et la, l'amorto...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
non mais j'ai eu pas mal de spe.en fait a que sa depui que j'ete cadet en xc.pui cofact en junior.depuis suis pas amoureu de cette marque mais j'arrive pas trouver mieu.
delrider
delrider

inscrit le 03/03/07
13 messages
salut moi je vien dacheter un spad (mondraker level) et j'ai le meme probleme sur lamoro qui est un fox van R et je sais pas comment le reglé. donc voila sa seré simpa de m'aider :D
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah moi, je peut pas trop d'aider car c'était un problème de l'armortisseur, désolé :?
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
put.., sa recommence! ce matin de nouveau un claquement a la detente, sa me gonfle, mardi matin direction spad!!! :evil:
naza404
naza404

inscrit le 10/01/07
33 messages
hey ledieselavtt je me rapelle de toi. on avait discuté une fois chez spad (rennes). tu été venu avec ton vélo car l'amorto avait un probleme si jme rapelle bien. moi j'était venu avec un p all mountain rouge et mon pote avec un kona dawg!!
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Exact! alors content de ce P all mountain? moi je galère toujour avec mon amortisseur! :cry:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, désolé de faire un petit or suj mais c'est assez urgent: Hier je suis aller faire ma première descente au lioran de la saison , et un pote m'a dirt de durcir l'amorto par la bague pour avoir plus de débattement car c'est vrai je claque très souvent. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment le durcir par la bague. J'ai essayer avec une pince multi prise mais c'est hyper dur a visser la bague elle bouge pas d'un poil . Comment vous faite? Merci :wink:
naza404
naza404

inscrit le 10/01/07
33 messages
ouais le p all montain fonctionne bien a part que j'ai eu un probleme de desserage intempestif du pédalier (résolu au frein filet). sinon t'arive quand meme a rouler avec ton amorto qui fait des siennes?
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah je peu rouler, mais c'est dessagréable, donc je l'ai ramener a fred, il vas voir avec spe!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in