chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
voila je crée ce topic afin de vous décrire mon ideologie donc je vois que le VTT alternatif francais est en pleine perdition, j'en est marre de voir ces post répété sur comment faire une certainne figure alors que sa a été poster déjà moulte fois et de plus ayez un peu plus de jugote bordel, internet c'est cool mes c'est pas avec sa vour roulerez mieux, au lieu de perdre du temps à poser des question à la con, rider. SI vous n'arrivez vraiment pas un trick filmer vous (dans la limitie du possible) et regarder squi va pas ou sinon esseyer plein de fois jusqu'a ce que sa passe. aussi un autre sujet qui me fâche les protections, j'ai déjà exprimer mon avis dessus sur le post du cranckflip on ma répondu que on conseiller. que celui qui ne sais pas que avec des protec c'est plus prudent me jette une pierre, celui qui roule sans protecs connais les rique qu'il encoure, il fait ce qu'il veut ! j'en est marre aussi des gars qui demande des conseils de merde pour pas avoir peur, le jour ou j'arreterais d'avoir peur j'areterais le vélo, toute façon pensez y au pire vous tomber, c'est un risque c'est tout. je me permet de donner un conseil, si vous n'etes pas franc vous y arriverais jamais. toujours au sujet de mon écriture, j'écris pas en sms, je fais des fautes d'orthographe comme tous le monde, c'est pas une dictée. je pense que c'est compréhensible quant même sur ceux en esperant ne pas vous avoir véxé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
:)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ouais!!! j'adore !! :lol: Non c'est vrai que sur certains points c'est vrai mais bon je pense que tout le monde pense environ la même chose... Sinon à par ça le post est inutile (bon à par à dire ce que tu pense mais bon si tout le monde fait ça il y aurait dix mille topics pareils ... ) :wink:
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Ok.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"SXS_Windham" disait:
Ouais!!! j'adore !! :lol: Non c'est vrai que sur certains points c'est vrai mais bon je pense que tout le monde pense environ la même chose... Sinon à par ça le post est inutile (bon à par à dire ce que tu pense mais bon si tout le monde fait ça il y aurait dix mille topics pareils ... ) :wink:
mais si personne le fait y'en a pas... :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
:mrgreen:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"skinny boy!!" disait:
"SXS_Windham" disait:
mais si personne le fait y'en a pas... :roll:
A ouais c'est vrai ça :lol: :arrow:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Approuvé :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
je suis d accord avec sa bien dit! 8)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
en même temps, je voudrais pas casser l'ambiance mais si après 54 messages tu es dans cet état là, hé bien un conseil, arrête tout de suite le forum...c'est dans l'intérêt de tous que je dis ça... hé, tapez pas trop fort, j'ais pas mes protecs :P ... :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
... C'est très vrai ce que tu dis, et j'irais même beaucoup plus loin dans la description de la mentalité de certains et de notre société actuelle en général, mais le problème c'est que rares sont les personnes qui s'en rendent compte, ce qui fait que je me sens un peu seul des fois... je suis incompatible avec bon nombre de personnes superficielles et peut être tout simplement "modernes" aux yeux des autres... si c'est ça la modernité, autant s'arrêter la tout de suite. Mais cela n'empêche pas de jouer le jeu et d'essayer d'aider les autres dans la mesure du possible, ce n'est pas parce qu'un personne nous semble débile qu'il faut la rejeter, même si c'est parfois dur à faire (je m'y connais la dedans...). Personnelement j'aime pas du tout la direction que prend la société, mais je ne développerai pas mes idées, on est pas en politique ici, et je veux pas passer pour un gros anarchiste. EDIT : C'est aussi un manque de respect envers tous, et notament envers le staff vttfreeride.com. ça prend du temps de nettoyer un forum. on pourrait comparer ça à une marée noire, si on peut éviter, on évite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 23/05/2007 - 22:23
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"berlioz78" disait:
et je veux pas passer pour un gros anarchiste.
trop tard :lol:
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
alors j'ai 45 messages mais sa fait plus d'un an que je suis inscris mais bon vous pouvez pas savoir sa fait plaizir quand même que y'en as qui comprenne :D on est pas anarchiste, on vit notre passion simplement
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bon, il faut bien qu'un modo y mette du siens, alors je m'exprime. En fait, je suis d'accord avec le créateur du post et surtout avec ce que dit Berlioz qui est plus précis dans ce qu'il exprime. Un forum est là pour que l'on echange des idées (comme ici), ses explois et son expérience. Donc quand quelqu'un demande quelque chose, on l'aide. Le côté chiant de la chose apparait en effet beaucoup dans ce forum ou la répétition est incroyable parfois, perso ça me fou aussi pas mal en boule mais j'apporte quand même mon grain de sel, car c'est le but. Ce qui me met le plus sur les nerfs, c'est les trucs du genre: "J'ai cherché, j'ai trouvé mais les autres posts ne répondent pas à mes questions, donc j'en recré un". J'aimerais bien répondre: "Pourquoi ne pas poster ta question sur un post existant si ça en parle?) Enfin bref, il faut accepter le fait que personne n'est parfait et que tout le monde est différent, certains apprécient l'aide et aiment partager leur progression, leurs problèmes et sentent même que parfois ça marche, on fait un peu de psychologie au fond. Et puis bon, pour en revenir à ce que tu dis "chtit peper", si tu lis bien mes articles sur l'Abubacca et le 180, je dis toujours à la fin:

N'oubliez pas qu'apprendre une figure, ce n'est pas lire un article et regarder une video en boucle, cet article est là pour donner quelques conseils pour vous lancer, mais vous ne comprendrez le mouvement qu'en roulant vous même.
Tout le monde ne le comprend pas malheureusement. Voilà, pour conclure je dirais que si on veut aider, on aide, si on ne veut pas, on n'aide pas, mais inutile de cracher sur les gens qui demandent de l'aide, même si au fond, il n'y a pas 300 figures et techniques différentes, donc forcément c'est répétitif. Et pour conclure encore plus, je dirais à ceux qui débutent de se remettre en question un peu plus souvent et surtout de réflechir un peu parfois :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je pense que t'as bien résumé la situation, sans vexer personne. Faut pas trop sortir du contexte forum, mais j'ai tellement de choses à dire sur cette société de merde :shock: Faudra bien que ça sorte un jour, et ça risque de pas faire plaisir à tout le monde. Bon, fin de la parenthèse et mode anarchiste OFF, désolé je ne pouvais pas m'empêcher de poster. EDIT : je veux rajouter que si un post nous paraît absurde, il vaut mieux se la fermer et passer son chemin plutôt que d'agresser le posteur. Le but étant de fournir une réponse un tant sois peu constructive, ça ne sers à rien d'engueuler un boulet car les pierres n'ont pas d'oreilles.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Oui, il y a des modos, il sont discret mais il bosse bien :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
J'suis assez d'accord avec Fabien et Loic ! C'est vrai quoi, mais ça a déjà été dit plein de fois qu'il ne faut pas recréer un topic mais reposter sur un autre...
"berlioz78" disait:
ça ne sers à rien d'engueuler un boulet car les pierres n'ont pas d'oreilles.
:mrgreen: Joli ! EDIT : Juste un petit truc pour les newbies : une phrase commence par une majuscule et fini par un point.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"drop.or.loose" disait:
jolie !! pour l orthographe c est normal quand y a un truc qui te soule t ecrit vite :) il faudrait qu un new modo soit nommer pour faire un module sur le site reserver au expliquation , en n en reunissant le plus possible, comme sa sa eviterai les topic inutile + quelque petite video de bobby up sur le module (comme je voit que t aime bien, et quelle explique bien :) ) sa devrait suffir -> question a la con y a des modo ici j ai jamais vu :)
A ton avi, que suis-je? :lol: Je te laisse deviner qui sont les autres.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
On va jouer au devinette super :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Je viens de lire le topic, je n'ai pas grand chose de construcutif a ajouter mais je suis d'accord avec les propos Bobyyy Berlioz78 et Chtit peper et je suis content de voir que je suis pas le seul a penser ça :D .
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Moi ce qui me soule le plus c'est les mecs qui parlent de chose alors qu'ils n'ont jamais essayé ! Genre au niveau du matos ils ont des idées fausses ! Ou le pire c'est genre les post " que choisir DJ , TOTEM , FOX40 , Gold label ???" Enfin bref ! Je suis tout à fait d'accord au niveau des protections , tu les met pas c'est ton probléme ! Et j'ai vu un post récemment du genre "la peur ....." si t'as peur arrete le vélo , c'est pas des conseils virtuels qui vont t'aider à t'amélioré , tu va roulé tu regarde comme sa se passe et voila ! Sur ce , je vais (pas rouler pcq il pleut !) révisé !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"GaGa_S3R" disait:
si t'as peur arrete le vélo , c'est pas des conseils virtuels qui vont t'aider à t'amélioré
hmmm... C'est primaire comme remarque et c'est clair que c'est pas avec des conseils dans ce genre que tu vas aider les autres.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
la peur peut se vaincre au lieu de la fuire.... à parament certains qui n'ont jamais eu peur arrêteront le vélo dès qu'elle apparaîtra ...