voila je crée ce topic afin de vous décrire mon ideologie
donc je vois que le VTT alternatif francais est en pleine perdition, j'en est marre de voir ces post répété sur comment faire une certainne figure alors que sa a été poster déjà moulte fois et de plus ayez un peu plus de jugote bordel, internet c'est cool mes c'est pas avec sa vour roulerez mieux, au lieu de perdre du temps à poser des question à la con, rider. SI vous n'arrivez vraiment pas un trick filmer vous (dans la limitie du possible) et regarder squi va pas ou sinon esseyer plein de fois jusqu'a ce que sa passe.
aussi un autre sujet qui me fâche les protections, j'ai déjà exprimer mon avis dessus sur le post du cranckflip on ma répondu que on conseiller. que celui qui ne sais pas que avec des protec c'est plus prudent me jette une pierre, celui qui roule sans protecs connais les rique qu'il encoure, il fait ce qu'il veut !
j'en est marre aussi des gars qui demande des conseils de merde pour pas avoir peur, le jour ou j'arreterais d'avoir peur j'areterais le vélo, toute façon pensez y au pire vous tomber, c'est un risque c'est tout. je me permet de donner un conseil, si vous n'etes pas franc vous y arriverais jamais.
toujours au sujet de mon écriture, j'écris pas en sms, je fais des fautes d'orthographe comme tous le monde, c'est pas une dictée. je pense que c'est compréhensible quant même
sur ceux en esperant ne pas vous avoir véxé
inscrit le 20/01/06
68 messages