je vais essayer de le faire ! en fait, c'est super simple ! il n'y a besoin que de tres peu d'outillage : une cle de 24 pour demonter le bouchon superieur et une pince a clips pour enlever le clips qui retient le mecanisme dans le fourreau amortisseur. alors , un peu de patience et je mets tout ca en ligne au fait, il y a mieux que mes photos ! il y a celles de rockshox : voici le lien avec lequiel vous devriez y arriver guide d'entretien boxxer 2006 :sram.com en plus, voici les references des pieces a commander: 1-le boxxer solo air top cap 2006 :piece 11 de la procedure : reference : 11-4311-493-000 2-le sol air spring assembly :piece 12 de la procedure: 11-4311-492-000 je joins le lien suivant qui est l'eclate de toutes les boxxers avec les references :sram.com pour infos, tout ceci est disponible sur le site de rockshox...
"paikan" disait:ça me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui ? Moi je dit fonce, ça sera le top, enfin tant que ça ne te coûte pas un divorce C'est le genre d'investissement pour lequel tu risques une réticence du ministre des finances...un mini dh
"pic" disait:bah j'ai eu la VF2 neuve a 300?, et les cartouches bouchons ressort pour rc2x c'est 370?, donc ça me fait une rc2x neuve a 670? xDoui j ai vu mais il y a intense qui fait une modif de 888vf2 en rc2x au debut du post donc je me permet de lui demander a moins que recreer un post dessus soit une meilleure solution je suis hesitant la
inscrit le 12/11/10
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