Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"pic" disait:
tu as eu ou les cartouches bouchons et ressort?internet ou bouclard?c est compliqué la modif ou pas?merci et a+
par un amis préparateur :) (chuuuuuut païkan c'est mon mien !)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
jolie le premier nomad avc la boxxer!jsuis fan :P
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Sinon il existe aussi maitenant un kit du preparateur fou BOS!!! pour votre boxxert j'ai vu!! donc vous pouvez partir d une team et ensuite avoir une fourche au top pour moins cher qu une race je crois enfin j ai plus vraiment les tarifs en tete!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
480? + 50? de montage ! :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oue donc ca fait une solution de plus!! Une fourche meilleur qu une WC en partant dune team avec un prix de revient inferieur!! Si je me base sur le prix de paikan on obtient une pure fourche de DH > boxxer team PREPA BOS pour le prix dune team ! et une qualite meilleur que la WC! Que demande le peuple! En gros la WC elle sert a rien sauf si tu as l argent et que tu cherches pas a comprendre le pourquoi du comment! ou pour des montages OEM
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Vu pensez que je pourrais trouver des prepas pour ma boxxer ride de 2005? (meme en sacrifiant l'U-turn) J'ai reperer la boxcard de mojo qui peut etre monté sur une boxxer en 178mm. Mais aparament il n'en n'ont plus. Mojo a arrété la production ou il vont reprendre?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
paikan trop beau les 2 nomad DH edition :oops: :( :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est vrai qu'ils ne sont pas vilains...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Bon mauvaise nouvelle: pour ma ptite idée, les cartouches bouchons etc RC2X c'est 600? ! Finalement j'ai remis les cartouches de ma RC dans la VF, (deux cartouches neuves) et ça marche du feu de dieu :) MERCI NARBAIX !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
600? :shock: mieux vaut acheter une neuve sur ebay a ce prix la !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/nomad_totem.jpg http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/nomad_boxxer.jpg
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
et merde, un caleçon tout neuf... :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in