au pire le SAV est la
esperons que pour 2008 le probleme soit regler avec a la limite quelque gramme en plus car cette fourche marche vraiment bien je trouve...
"ilovedirt" disait:Salut aurélien , tu pourrais en dire plus sur le sav ? Ils ont été rapides ? D'ou venaient vos fourches ? Merci d'avanceJ'ai eu moi aussi des problèmes avec mon argyle (pivot tordu et desserti comme vous, sur deux 318...) Au lac du paty il y a environ 5 riders qui en ont pétés, gros problème de série apparemment... Par contre le SAV a eté très réactif et sympa
"ilovedirt" disait:Ok merci bien pour l'infoFourches de co factory donc je les ai reçues directement chez moi... Sinon enfait le gars qui s'occupe du "team" est passé direct chez rock shox en remontant sur annecy, ils lui ont filés 2 fourche neuves tout de suite donc super rapide mais après je ne sais pas comment ça se passe avec un shop... Mais je pense que cela reste rapide,ils ont vraiment été cool en tout cas !
"cjerem51" disait:Salut, Barracuda m'on dit qu'elle était chez savoye , pas d'autres nouvelles pour l'instant. J'espère la revoir bientot Et toi ?alors les mes des nouvelles de vos fourche? el denito la tienne sa en est ou?
inscrit le 21/04/09
3287 messages