power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
a mon avis ils on du changer le té aussi mé le rest javé d rayures é elles y étaient toujours donc juste le haut de changé mais très satisfait(mieux que rien du tout lol)
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
et j'oubliais aussi pour le temps de renvoi 3 semaines mais avec une semaine de vacs pour eux au milieu donc en 2 semaines a mon avis c bon
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est bien court ! SAV RS => la classe quoi 8) comme leurs fourches 8) 8)
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
oué c sur la durée de vie de mon argyle a été assez éphémere .....trois sorties :?
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
et bien je n'ai toujours pas ma fourche.... ça commence a faire long surtout que maintenant je roule sur une rst hyper fragyle d'un pote donc j'ose pas rouler
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas de news non plu de la mienne mais je l'attends dans les prochains jours
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
sa y est je l'ai reçue, té+pivot changé. ouf :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
combien de temps au total le changement alors ? content pour toi :) en espérant que ça sera bientot mon tour :?
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
je l'ai envoyé par colissimo le samedi 21 juillet mais barracuda l'a reçu le 27 juillet. et j'ai le retour ce matin: ça fait 7 semaines d'attente au total. D'apres barracuda il ya du retard chez sram en ce moment donc ça ne doit pas etre habituel
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"AM_87" disait:
je l'ai envoyé par colissimo le samedi 21 juillet mais barracuda l'a reçu le 27 juillet. et j'ai le retour ce matin: ça fait 7 semaines d'attente au total. D'apres barracuda il ya du retard chez sram en ce moment donc ça ne doit pas etre habituel
Y'a surtout les conges du mois d'aout.... :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
salut tout le monde ! voilà je suis content :D ma 318 vient de revenir. ça fera 3 semaines au total. T/pivot 07 par contre je suis assez déçu du transport, la fixation disque est vraiment bien amoché et 2 petite rayures sur les fourreaux (qu'il n'y avait pas) je vous précise aussi qu'un pote qui avait commandé une PIKE avait aussi la fixation disque qui sortait du carton et bien rayé aussi. pas très sérieux à ce niveau là. sinon nikel je suis pressé de la montée (sur la cv :P (pas beaucoup comprendront => top secret :twisted: ))
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
cool, content pour toi! mais ce qui me fait bizarre c'est que vous ils ont changé juste pivot alors que moi ils ont changé la fourche complète!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"riderdu30" disait:
cool, content pour toi! mais ce qui me fait bizarre c'est que vous ils ont changé juste pivot alors que moi ils ont changé la fourche complète!
Peut etre qu'ils l'ont fait sur les premières Et qu'ils se sont rendu compte que c'était trop cher vu le nombre de retour ... Je sais pas :roll:
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
Tom, quand j'ai reçu m'a dj3 y'a environ 10mois la fixation disque sortait aussi du carton dc a mon avis vous ëtes pas les deux seul a qui c'est arrivé ^^ mais je suis daccord pr dire que c'est pas normal que ça arrive ^^ Et profite et éclate toi bien ac ta 318 ;) avant l'hiver :'(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le truc est qu'ils devraient mettre un truc rond qui permettrait a la fixation disc relativement pointue de ne pas percer le carton Enfin bref j'ai toujours eu de la chance a ce niveau la Pourvu que ca dure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in