cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bonjour j'aurais aimé savoir si les posseseurs d'argyle avaient eu des probleme avec leurs fourche car la mienne qui a a peine 2 mois a le T tordu... :evil: Cela est plutot embétant pour une fourche prévut pour le dirt et qui n'as pas beaucoup rouler cela peu etre un defaut de fabrication ou un manque de solidité venant du t? le SAV rock shox est il rapide? merci d'avance jérém :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Salut, Il y a deux jours a peine le pivot de mon argyle 302 c'est déserti (il tourne dans le té :shock: ) sur une petite chute :evil: Donc moi aussi j'espére que le sav est réactif :? Tu peut donner un peu plus de précisions sur ton probleme ou mettre des photos ? En tout cas perso je suis super déçu , je pensais avoir trouvé une bonne fourche avec lequelle je n'aurais pas de problemes et qui serait plus fiable qu'une DJ , ben je l'ai bien dans le cul là ! :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'avoue l'ironie du sort Parce que aprèsa voir dis que les DJ c'est de la grosse mer*e Plein de gens du forum on dit ca on se rend compte qu'il y a aussi des problème ...
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
je n'ai pa de probleme avec ma 302 et je suis étonné a propos du T tordu car c'est sensé etre un té renforcé.quelle est ta pratique? tu fait des rotations? en tout cas j'espere que ce n'est qu'un probleme de fabrication et que ce n'est pas généralisé a toutes les argyles. pour le pivot qui tourne c'est a mon avis un probleme du a l'assemblage mal fait (pour moi c'est moin inquietant meme si ça me fai chier que ça m'arrive)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
je n'avais nonplu jamais eu de probleme avec ma dj donc marzo c'est pas si nul que ca hein :wink: :wink: :P
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On ne s'emballe pas quand même hein. Moi la mienne va niquel, et pourtant je vous assure que je vais pas chercher le pain avec... :roll:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Personne ne s'emballe on constate jusque ca fait déja deux argyle foutues sur le forum qui n'ont que quelques mois .... :roll:
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
En cas je crois que la plupart des possésseurs de DJ ont pu remarquer les fissures au niveau des tés. Et j'assure que les RS sont beaucoup plus résistantes. By Ned.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"El denito" disait:
Personne ne s'emballe on constate jusque ca fait déja deux argyle foutues sur le forum qui n'ont que quelques mois .... :roll:
ça vous surprends tant que ça de la casse quand on fait du dirt. Avec ce que la fourche prend dans les dents, cela reste "normal" qu'il y ai de la casse
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Normal je suis d'accord avec toi , mais pas forcément au bout de seulement 3 mois ..... :roll: Quand on voit les thunes qu'on claque la dedans ya de quoi etre dégouté :|
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"El denito" disait:
Normal je suis d'accord avec toi , mais pas forcément au bout de seulement 3 mois ..... :roll: Quand on voit les thunes qu'on claque la dedans ya de quoi etre dégouté :|
c'est pour sa que le SAV existe ;) Maintenant vous etes peut etre des cas isolés. Les argyle cassent aussi, comme toutes les fourches. Peut etre que tu auras plus de chance apres le sav. ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
enfaite aprés avoir bien regarder c'est plutot le T que n'est pas droit comparé au pivot et depuis que c'est comme sa et que je fait encore quelque rotation (rien de bien mechant je tien a mes dents...) ma fourche ce decentre comparé a la potence... sa fait vraiment chi** :? on est pas la pour debatre sur RS DJ de totue facon il y auras toujours des casses pour cette discipline quelque soit la fourche mais j'avoue que la je suis dégouté... sinon El denito tu a acheter ta fourche dans quel shop? tu l'a fait asser sous garantie? moi il faut que je l'envoi a barracuda ... c'est encore plus galére :(
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
édité...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 06/06/2007 - 11:13
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Jerem' t'es un bourrin cherche pas :lol: Nan , t'as pas eu de chance c'est comme avec le reste ! Mais apparement tu n'es pas le seul a avoir ce genre de probleme avec les argyle :?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Le sav rock shox est trés correct moin de 15 jours avec certitude.
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"cjerem51" disait:
enfaite aprés avoir bien regarder c'est plutot le T que n'est pas droit comparé au pivot et depuis que c'est comme sa et que je fait encore quelque rotation (rien de bien mechant je tien a mes dents...) ma fourche ce decentre comparé a la potence... sa fait vraiment chi** :? on est pas la pour debatre sur RS DJ de totue facon il y auras toujours des casses pour cette discipline quelque soit la fourche mais j'avoue que la je suis dégouté... sinon El denito tu a acheter ta fourche dans quel shop? tu l'a fait asser sous garantie? moi il faut que je l'envoi a barracuda ... c'est encore plus galére :(
Salut, J'ai exactement le meme problème que toi , au début je croyais que c'était ma potence qui été foutue mais en fait c'est le pivot qui tourne :shock: Sinon je l'ai également achetée sur barracuda , je leur ait envoyé un mail mercredi pour connaitre la procédure pour passer ma fourche en garantie et ils n'ont toujours pas répondu ! :evil:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi je l'ai envoyé ce soir et demain fin d'aprémidi j'apelle si j'ai pas de réponse a la limite je dit que j'ai une connaissance qui a le meme probleme et je te dit l'adresse a laquel il faut tout envoyé etc... :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Ok ca marche pas de soucis :wink: Espérons que tout ce passe bien, parce que sinon moi c'est fini avec rock shox :x
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
mon probleme est bien le pivot qui est désertit un probleme sur uen serie je pense pas de new de baracuda il ne reponde pas au téléphone le samedi... :evil:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
la mienne est tordu, les deux plongeurs et apparemment au niveau du pivot :cry: jla ramène mercredi :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu as du y aller fort parceque pour tordre les plongeur :shock: ta une photo?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
les plongeurs c'est pas trop tordu mais bon voila quoi la fourche est légèrement vers l'avant :lol: sur la photo on vois pas trop mais elle est méchant tordu : http://img110.imageshack.us/img110/2663/p1010365bc2.jpg mais franchement je suis pas un bourrin...fin je trouve pas :lol: quoique
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ha ba si ça se voit quand même :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bien joué rider du 30 Respect à toi Les rouleurs de Shred font n'importe quoi :lol:
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
Matos : 2 avis
ca mavait fais pareil avec ma drop off mais le fais que ca soit comme ca ca vien surtout que le pivot est tordu