salut, je voudrais savoir si ça vous ai arrivé de fracaser un amorto, parce que personellement j'ai vu un vanilla R plié, un boss qui pissait l'huile mais en puissante fontaine, et j'ai moi meme ma propre expérience, 1 rock shox qui m'a fait un jour et ce week end mon 13ème vanilla RC qui celui la n'avait pas les pièces pourries de chez fox mais était bien préparé et marchait a la perfection, il a duré 3 week end... un peu court pour une prépa a 170 euros, et si quelcun connait une marque qui cherche a tester ses produits je suis pret a tout essayer du moment que c'est gratuit, surtout des amortos, ceux qui m'auront comme testeur peuvent etre sûre de ne pas avoir de retour en garantie, pourtant mon banshee ne tallone jamais (sauf quand la rondelle filletée du ressort de l'amorto se bare au bout du corps en laissant tout sons filetage sur celui du corps de l'amorto) et là il a résisté a peille et roquebillère pour casser a roubion... LA piste roulante quoi alors que peille c'est du cailloux sans terre... enfin bref si vous en avez mettez des photos de vos amortos cassés, ça c'est le premier que j'ai cassé il y a 2 ans sur un RM6 de m**de
http://img400.imageshack.us/img400/584/foxfoutuum8.th.jpg
inscrit le 04/07/06
70 messages