Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"bragard" disait:
tu as quoi comme velo? tu fais quoi avec? et ta combien de km? ps decathlon:leger comme une plume et solide comme un rock!! :wink: :wink:
:lol: :lol: l'ancien qui a eu des problèmes aide déjà un autre :lol: ........
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
j'ai pas de decathlon moi, j'y suis mécano !!! J'ai eu le meme soucis avec un client :lol: Sinon j'roule en demo 9 qui dois avoir 800 000km a son actif lol
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Intense" disait:
j'ai pas de decathlon moi, j'y suis mécano !!! J'ai eu le meme soucis avec un client :lol: Sinon j'roule en demo 9 qui dois avoir [color=brown]800 000km[/color] a son actif lol
c'est énorme ! il date de quand ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Florbea" disait:
"Intense" disait:
j'ai pas de decathlon moi, j'y suis mécano !!! J'ai eu le meme soucis avec un client :lol: Sinon j'roule en demo 9 qui dois avoir [color=brown]800 000km[/color] a son actif lol
c'est énorme ! il date de quand ?
lol c'était une boutade... le cadre et le JDD datent de 2004. Ni l'un ni l'autre ne donnent de signe de fatigue :) pas meme les roulements des bielettes :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
normal c'est specialized ! :P
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
pas toujours avec decath tu peut facilement négocier je m'explique J'ai acheter un 8.1 depuis un ans et comme il roule beaucoup100 voire 150Km par semaine les pieces d'usures ce sont usé trés trés vite (environ 6 mois). Je suis donc aller à decath pour dans un 1er temps me faire changer le pedalier ensuite la cassette la le gars à négocier mais je l'ai reclaquer en lui disant que ce n'est pas normale de payer un vélo 700E et de devoir repayer au bout de 6 moi alors que je ne roule presque pas avec lol. Avec cette technique j'ai reussi à changer: -Le pedalier -La cassette -La roue arriere -La direction -La pate de derailleur
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
mais maintenant tu fais quoi avec le 8.1? tu vas acheter un autre velo? merci de ton message car je voulais acheter dans un futur le 8.1 mais je vois qu'il a le meme probleme que le 5.2 :cry:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
et toi intense tu penses quoi des problemes qu'on a eu avec les velo decat? tu crois que c'est normal?c'est quand meme des vtt sport et non loisir.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"bragard" disait:
et toi intense tu penses quoi des problemes qu'on a eu avec les velo decat? tu crois que c'est normal?c'est quand meme des vtt sport et non loisir.
à ce prix là faut pas s'étonner non plus. ça reste du super basique, malgré les composants tres interessants a partir du 8.1 ! Le 5.2 est l'entrée de gamme sport, faut pas tapper dedans comme un barge parce que la pub dit qu'il est "sport". Il permet de faire des bornes en XC avec un cadre qui reagis mieux qu'un vitamin'R ! Apres l'usure de la transmission c'est normal, si tu roules bcp en 6mois tu uses tout. Moi sur mes DH, en 6 mois la transmi est à changer( d'ailleur j'ai une k7 chaine pour l'été à la montagne, et une K7 chaine pour le loisir FR toute l'année.
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
xc c'est a dire?? alors tu me conseille quoi comme velo tres tres tres solide? je fais cross countryet c'est vrais je tape dedans.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
xc : cross country ! alors en hyper solide, pour le xc c'est rare !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in