"bragard" disait:l'ancien qui a eu des problèmes aide déjà un autre ........tu as quoi comme velo? tu fais quoi avec? et ta combien de km? ps decathlon:leger comme une plume et solide comme un rock!!
"Intense" disait:c'est énorme ! il date de quand ?j'ai pas de decathlon moi, j'y suis mécano !!! J'ai eu le meme soucis avec un client Sinon j'roule en demo 9 qui dois avoir [color=brown]800 000km[/color] a son actif lol
"Florbea" disait:lol c'était une boutade... le cadre et le JDD datent de 2004. Ni l'un ni l'autre ne donnent de signe de fatigue pas meme les roulements des bielettes"Intense" disait:c'est énorme ! il date de quand ?j'ai pas de decathlon moi, j'y suis mécano !!! J'ai eu le meme soucis avec un client Sinon j'roule en demo 9 qui dois avoir [color=brown]800 000km[/color] a son actif lol
"bragard" disait:à ce prix là faut pas s'étonner non plus. ça reste du super basique, malgré les composants tres interessants a partir du 8.1 ! Le 5.2 est l'entrée de gamme sport, faut pas tapper dedans comme un barge parce que la pub dit qu'il est "sport". Il permet de faire des bornes en XC avec un cadre qui reagis mieux qu'un vitamin'R ! Apres l'usure de la transmission c'est normal, si tu roules bcp en 6mois tu uses tout. Moi sur mes DH, en 6 mois la transmi est à changer( d'ailleur j'ai une k7 chaine pour l'été à la montagne, et une K7 chaine pour le loisir FR toute l'année.et toi intense tu penses quoi des problemes qu'on a eu avec les velo decat? tu crois que c'est normal?c'est quand meme des vtt sport et non loisir.
inscrit le 07/04/09
5433 messages