xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mec tout est dans ton livret marzo il est compris dans le prix profite en :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ba pourtant j'ai regarder je n'ai pas vu la pression bo je replonge dans la lecture tous de suite merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voici les pressions en fonction des poids 55/70kg : 2.00-2.75bar 70/80kg : 2.40-3.10bar 80/95kg : 2.90-3.80 bar 95/110+kg : 3.60-4.50bar Voila il faut juste lire A+ bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
fais le à la "tatonade" comme dirait notre prof de math lol moi perso je fais 55kg et je mets 3bars minimum ds ma dj3 sinon elle est trop molle. fais le comme ça te plaît en testant à chaque fois etc. et si t'as de l'air des 2 cotés mets la même pression aux 2
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
oki merci sa va vachement m'aider je vait fair sa 2m1 et je reglerai mieu quand j'irai rouler car avec la meteo voila quoi merci
matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/02/07
44 messages
"riderdu30" disait:
alors c'est normal sur les DJ. je veux pas dire une connerie mais je crois que sa vient du fait que le rebond est rapide et que sa se fait par buté mécanique ou un truc comme ça.. fin bref je pense que c'est normal toutes les dj que j'ai vu le font et la mienne le faisait aussi
j'ai une pro 2006 et ça me la jamais fais.... et le choque lui arrive quant il aterrie dans c'est pas la détante....mais je sais pas quoi??
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
voila j'ai mis de la pression dans ma fourche mais sa ma l'air dure j'ai enlever toute la pression c'est carement moue mais la c'est dur et voila le cadran http://www.hiboox.com/vignettes/1307/df1b2b4a.jpg c'est normale que c'est dur? je peut enlever un petit peu? desoler pour toutes ces question mais c'est nouveau pour moi les suspention
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
faut régler très précisément, si elle est trop dure, enlève un tout petit peu d'air, après si elle est trop molle t'en remets un petit peu, etc...
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ok mais genre la je suis a 2bar5 je crois c'est pas grave si je dessend en dessous du moment que je talonne pas?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui c'est pas grave ! même si tu tallonnes de temps en temps après tout ça vas pas la défoncer au 1er coup faut juste que ça ne soit pas trop fréquent.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ok dacord merci je vais regler tous sa cet aprem
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
moi j'ai une dirt jam pro, et elle tallone(peut-etre un autre truc:ece possible que quant je gap un truc de +de 1.90m elle claque parce que elle remonte tres vite(comme quand on fait un manual...)?) pourtant elle est gonflée a 3.5bars et le ressort est a fond,je n'ai pas envi de la gonfler + de peur de l'abimer
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si elle revient fort faut régler la détente hydrolique. t'as pas de réglages externes sur les DJam pro faut enlever l'air du plongeur droit et dévisser complètement la valve, ensuite il te faudra une clée btr avec une "ralonge" pour acceder à la vis de détente au fond du fourreau. je suis pas sûr que ça soit uen clée btr, à confirmer
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"danjou25" disait:
Ne t'en fait pas c'est normal, sur ma Z1 sport sa fait la méme chose, le truc c'est que quand le peti clapet qui laisse passer l'huile dans le sens de la compression ce léve rapidement et vien un peu claquer en haut de son logement Donc ne te fait pas de soucis c'est normal, par contre tu peu la vidanger parceque l'huile d'origine est pas forcement ce qu'il ya de mieu (mais suffisant quand méme pour une fourche de 100mm) :wink:
c'est une z1 fr sl :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Alors la truc de fou j'ai trouver la vrai origine du bruit! les vis qui permette de démonter le té, l'une d'elle était complètement désseré! Qu'est ce qu'il faut que je vérifie absolument pour être sur que rien a bouger sur la fourche? Par ce que si un plongeur a bouger je risque la casse....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
t'inquiète ça n'a pas dû bouger, et puis l'autre devait tenir, désolé j'aurais pû te le dire car un pote avait eu exactement le même problème on avait cherché partout et il a resserré les vis comme ça parce qu'il les avait vu désserré et depuis plus de bruit. mais je n'y avais pas pensé dsl. tant mieux que ça marche de nouveau bien, et puis pour bouger les plongeurs même en enlevant les 2 vis à mon avis ça va pas sortir tout seul :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in